Étends ta vie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


family-718345_1280
Étends ta vie

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 février 2000 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 1 min 1 s Enregistrement: ROY0029CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 …encore de la puissance, d’autre puissance.

2 Étends ta vie plus que jamais, encore plus. Étends ta vie encore davantage.

3 Toi avec ton mari et, ton enfant,

4 étendez votre vie encore beaucoup davantage

5 et vous allez voir encore beaucoup de plus grandes choses, dit l’Éternel, votre Dieu.

6 J’en ai des réserves de bénédictions. J’en ai des choses grandes.

7 Ce n’est rien ça, prendre une institutrice et puis de la mettre de côté pour moi, dit l’Éternel.

8 C’est  moi qui ai fait ça, dit l’Éternel.

9 C’est moi qui l’ai fait, pour que tu aies ce que ton coeur a demandé

10 pour me servir, pour me servir et pour reconnaître la bonté que j’ai eue pour toi.

11 Reconnais cette bonté, dit l’Éternel, que j’ai pour toi.

12 La santé, tu n’en auras jamais de santé sans moi, et sans que ta mère ne t’aie amenée à la Parole.

13 Et spécialement moi, dit l’Éternel, je te tiens en santé aujourd’hui et sers-moi.

14 Je te donne le meilleur, sers-moi au nom de Jésus, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

