Une consécration forte – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


prayer-401401_640
Une consécration forte

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 février 2000 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 1 min 38 s       Enregistrement : ROY0029CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 Oui tu me demandes, tu me demandes :

2 «Qu’est-ce que je peux faire pour toi?»

3 Et tu me demandes :

4 «Qu’est-ce que je pourrais bien établir?»

5 Ce que je demande de toi, dit l’Éternel, ton Dieu, ce soir : la prière.

6 Ce que je demande de toi, mon fils : plus de jeûnes.

7 Ce que je demande de toi, mon fils, ce soir, c’est de t’enfermer, de t’enfermer avec moi,

8 c’est de me chercher, secrètement avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu;

9 et toutes les réponses, toute difficulté, tout obstacle que tu rencontres,

10 je vais toujours te le dire, je vais toujours te répondre par mes Écritures, dit l’Éternel.

11 Oui, va, va dans les Écritures, va dans les Écritures, et je te parlerai, je te donnerai, je te dirai;

12 et après ça, tu te lèveras debout et tu diras ce que je t’ai dit

13 par les Écritures, par les Écritures, dit l’Éternel.

14 Ah mon fils, oui cherche, cherche, cherche-moi et ce que je veux de toi, ce que j’attends de toi, c’est ça.

15 C’est ça, c’est ça que j’attends de toi une consécration forte, ferme, puissante, spirituelle,

16 dans le jeûne, dans la prière, dans la lecture, enfermé avec moi.

17 Lève-toi la nuit, dit l’Éternel, donne-moi des heures. Viens vers moi la nuit.

18 Ah, oui, la chair ne veut pas, la chair nous combat, la chair nous massacre,

19 la chair veut nous pousser à d’autres choses qui n’apportent absolument rien.

20 Et toi, mon fils, tu le sais, dit l’Éternel, ton Dieu, toi, tu le sais

21 combien de choses ne rapportent absolument rien et tu le dis :

22 «Ça donne rien : ça donne rien ça. Il n’y a pas grand-monde qui écoute.»

23 Alors viens vers moi, viens vers moi, cherche-moi;

24 je te montrerai des choses beaucoup plus grandes encore, que tu ne connais pas, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

