Donnez votre vie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


scroll-32697_640
Donnez votre vie

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 29 avril 2000 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 14 s       Enregistrements : AAM0011CT et MTM0622CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Quand avez-vous manqué de quelque chose, mes enfants?

3 Servez-moi de tout votre cœur, de toute votre âme,

4 de toute votre pensée, de toute votre esprit, de toutes vos forces

5 et je vais vous servir de toute ma pensée aussi, dit l’Éternel, votre Dieu.

6 Je vais déployer devant vous une table, vous n’avez qu’à vous servir.

7 Servez-vous mes enfants! Servez-vous!

8 car Satan a été dépouillé de toutes ses puissances, dit l’Éternel.

9 Oui, je vous ai donné tout pouvoir en mon nom, en mon nom, en le nom de mon Fils.

10 En le nom de mon Fils, vous avez le pouvoir.

11 Ouvrez, ouvrez, ouvrez, ouvrez votre âme, ouvrez vos entrailles, ouvrez votre cœur.

12 Donnez-moi, dit l’Éternel. Donnez votre vie! Donnez! donnez votre vie!

13 Donnez votre vie! Donnez votre vie! Donnez votre vie! Donnez votre vie!

14 Démontrez! démontrez votre amour! Démontrez votre amour! dit l’Éternel.

15 Votre affection, dit l’Éternel, démontrez-la-moi! Où est votre affection?

16 Affectionnez-vous à moi, dit l’Éternel. Affectionnez-vous!

17 et je vais continuer à vous servir et à m’affectionner à vous par ma Parole qui est en vous,

18 oui, cette Parole vivante et permanente,

19 oui ce don ineffable que je vous ai donné, mes enfants.

20 Mes élus, vous êtes mes élus, mes élus, mes élus, mes enfants légitimes,

21 mes enfants que je chéris avec jalousie à cause de mon Esprit qui est en vous,

22 mon Esprit en vous, oui, que je chéris, –Ah oui!– avec jalousie;

23 et mon ennemi est jaloux, il veut vous reposséder, il veut vous ravoir, il veut vous reprendre.

24 Oui comme mon Fils Jésus l’a déclaré : «J’ai le pouvoir de donner ma vie et de la reprendre.»,

25 donnez, dit l’Éternel, donnez-vous à moi, dit l’Éternel,

26 donnez-vous, donnez-vous entièrement, entiers, tout à moi.

27 Je suis un Dieu jaloux, ne l’oubliez pas, ne l’oubliez pas.

28 Souvenez-vous des premiers jours où vous avez été éclairés. Oui, oui, vous avez été éprouvés par toutes sortes d’épreuves,

29 mais vous avez hérité de la couronne de la justice. Ah, votre ennemi veut ravoir sa couronne.

30 Ah, qu’il est jaloux! mais je l’ai dépouillé, je l’ai dépouillé, dit l’Éternel,

31 pour vous, pour vous donner tout, tout, tout, tout,

32 tout ce qui m’appartient, dit l’Éternel, tout ce qui m’appartient : mon royaume, mes richesses.

33 Si vous verriez votre place, ah, si vous verriez votre place! aucune chose sur cette Terre ne vous attirerait.

34 Ah oui, demeurez dans ma Parole et rien de ce qui est de cette Terre ne va vous attirer, vous séduire.

35 Mon cœur est dans la joie ce soir, ah, à cause de vous, mes élus. Oui, réjouissez-vous, mes élus. Réjouissez-vous, mes élus.

36 Allez, réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Allez, réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Réjouissez-vous!

37 Réjouissez-vous à cause de votre nouveau nom. Réjouissez-vous en mon Fils Jésus.

38 Réjouissez-vous toujours, dit l’Éternel. Réjouissez-vous. Réjouissez-vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

