Les chaînes de Satan – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


links-of-the-chain-1373013_1280Les chaînes de Satan

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 29 avril 2000 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA    Durée : 6 min 33 s
Enregistrements : AAM0011CT et MTM0622CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 Oui, ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Oui, ma colère est grande. Je suis en colère présentement. Oui, je suis en colère après Satan.

3 Éloigne-toi de moi, Satan. Oui, tu as assez retenu! Ah, ma fureur est grande. 

4 Je vais te rôtir. Je vais te brûler. Mon Satan, tes démons vont flamber devant moi.

5 Tu ne peux plus retenir la bénédiction envers mes fils et mes filles :

6 les chaînes, je les consume; à l’instant même, elles fondent devant mes yeux.

7 Croyez-moi, mes fils, elles sont anéanties à l’instant même, oui.

8 Pas demain! Maintenant elles sont anéanties, ces chaînes.

9 Je vous le jure, je vous atteins présentement, mes fils et mes filles.

10 Oh, le diable est à trembler devant moi : Satan a peur, il a peur de moi, dit l’Éternel. 

11 Il a tremblé comme jamais il a tremblé, oui; car il voit son heure, dit l’Éternel.

12 Son heure est proche. Oui, il la sent, son heure. Il la sent, son heure. Il la sent.

13 Réjouissez-vous, car il tremble devant moi.

14 Oui, oui, l’éternité n’est pas assez loin de moi, il ne peut pas fuir; car à l’éternité, il me rencontre;

15 car ‘Je suis’, je suis partout. ‘Je suis’, dit l’Éternel.

16 ‘Je suis’, dit l’Éternel, partout où il y a un quelque chose;

17 et même s’il n’y a rien, ‘Je suis’, dit l’Éternel; 

18 car avec un rien, avec un rien, avec un rien, j’ai formé un peuple,

19 avec un rien, j’ai formé une raison, avec un rien, je vous ai tout donné;

20 car avec un  rien, je vous ai créé un salut qui était ma Parole;

21 et de ce rien, j’ai créé l’univers; et de ce vide, j’ai créé la chose;

22 et la lumière a été tirée du vide, dit l’Éternel.

23 Il n’y avait rien, et voici : j’ai tout créé. J’ai tout créé, il n’y avait rien, mes enfants. 

24 Et s’il n’y a rien autour de vous, voici : maintenant, tout est là, dit l’Éternel.

25 Tout est là, mes fils, oui; car avec rien,

26 je crée l’éternité, je crée un monde, j’ai créé l’univers.

27 ‘Je suis’, dit l’Éternel, oui; car ma gloire est là. Je peux tout avec rien, mes fils,

28 mais vous n’êtes pas rien pour moi, dit l’Éternel, vous êtes ma raison.

29 Vous êtes ma raison.

30 Ma raison de vivre dans mon fils Jésus, c’est mon peuple, dit l’Éternel.

31 J’ai une raison d’être heureux ce soir, dit l’Éternel,

32 et j’ai une raison de me réjouir en mon Fils; car mon Fils n’a pas souffert en vain.

33 Oh, petit troupeau, vous êtes tellement petit, oui, vous avez pris de la valeur à mes yeux, dit l’Éternel.

34 Vous avez pris de la valeur ce soir à mes yeux, dit l’Éternel. Vous avez pris de la valeur à mes yeux, dit l’Éternel, oui;

35 car vous êtes tellement rares, mes fils et mes filles, vous êtes tellement précieux à mes yeux.

36 Mon Fils n’est pas mort en vain; eh non, qu’il n’est pas mort en vain et il le sait qu’il n’est pas mort en vain, oui; 

37 car une âme –un fils, une fille,– vaut plus que son sacrifice cent fois, dit l’Éternel.

38 Enregistrez le sacrifice de mon Fils cent fois, une âme le vaut davantage, dit l’Éternel;

39 car mon Fils a souffert une fois et, une fois pour toutes, il le sait, il se réjouit.

40 Oui déjà, –déjà!– certains de vos frères sont déjà endormis, ils vous précèderont;

41 mais l’Éternel est avec vous jusqu’à la fin des temps, dit l’Éternel;

42 mais gardez mes commandements, gardez ma Parole; car vous êtes mes fils et mes filles, si vous gardez mes commandements; 

43 car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements.

44 Vous êtes aimés du Père à cause de l’obéissance que vous avez de ma Parole,

45 dit l’Éternel, en mon fils Jésus, et rien d’autre, dit l’Éternel.

46 Oui, je ne suis pas un dieu, un dieu qui marche sur deux niveaux.

47 Je vous ai donné ma Parole. Le plan est là. C’est parfait. Il est complet. Complet!

48 Oui, la parole de Dieu, –la Bible!– la Bible, c’est complet. L’alpha et l’oméga, c’est complet. Votre Dieu est complet.

49 Christ a été complet, en toute chose parfait, que pouvez-vous espérer de plus que la perfection de la Parole?

50 Oui, tout vous sera donné par-dessus tout, mais gardez ma Parole : c’est ça, c’est votre Pierre angulaire.

51 C’est votre Rocher, c’est votre Forteresse, c’est votre raison de vivre,

52 cette Parole vivante et véritable,oh, vivante et véritable.

53 Vous regardez la bonne chose, vous regardez la bonne chose : oui, mon Fils qui est ici à ma droite.

54 Savez-vous, mes enfants, que ce que vous avez entre les mains

55 vaut plus que si Celui qui est assis à ma droite était assis à votre droite;

56 car cette Parole que vous avez, c’est la Vie et l’Esprit, c’est mon Fils. 

57 Enregistrez le vrai fils de Dieu pour vous sur cette Terre : c’est la Parole.

58 Ce n’est pas mon Fils qui est assis à ma droite, c’est la Parole qui est dans votre main.

59 Tant que vous marcherez sur cette Terre, le Christ que vous avez besoin est entre vos mains.

60 Il marche avec vous. Il est assis à votre droite. Mieux que ça, il est en vous. C’est encore plus grand, dit l’Éternel.

61 Oui, invoquez-moi, dit l’Éternel. Invoquez-moi. Invoquez-moi. Invoquez-moi.

62 Oh, ayez un coeur uni, qui fait un, un coeur sincère, un seul coeur, un seul esprit, dit l’Éternel; 

63 oh, et chaque jour, –oui chaque jour,– si vous gardez ma Parole, je vous promets

64 que je vous nettoierai pour que vous soyez toujours prêts

65 vingt-quatre heures sur vingt-quatre jusqu’au jour où ce que mon Fils reviendra.

66 Je vous promets de faire ce nettoyage, mais il sera fait par l’obéissance de ma Parole, chaque jour, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

