L’amour d’une grand-maman – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


lilly-pond-805207_1280
L’amour d’une grand-maman

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 19 août 2000 à 19 h 30
Val-David (Québec) CANADA
Durée : 2 min 58 s   Enregistrement : ROY0027CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu à soir,

2 c’est une grand-maman en Jésus-Christ qui voudrait voir ses enfants

3 comme son cœur le désire, comme son cœur le veut, ses enfants proches d’elle, collés près d’elle,

4 enrobés de l’amour d’une grand-maman pour ses enfants.

5 C’est ça ce soir que j’ai donné à mon serviteur aujourd’hui de vous donner

6 avec la Parole et puis avec mes oints, avec mon oint ce soir

7 de continuellement vous approcher de moi, dit l’Éternel.

8 Approchez-vous de moi, dit l’Éternel, oui toi que j’ai été cherché loin,

9 toi que mon Esprit n’a pas cessé d’être après toi,

10 parce que je te veux et que je t’ai toujours voulu, je t’ai toujours gardé.

11 Je t’ai toujours préservé de bien des choses que tes pieds auraient pu aller, mais je t’ en ai empêché.

12 Et ce soir, reconnais, mon fils et ma fille ce soir,

13 que c’est parce que tu es ma fille, que tu es mon fils, que j’agis comme ça, dit l’Éternel.

14 Il faut que tu reconnaisses ça ce soir : mon amour il est parfait, mon amour il est grand pour ceux que j’aime.

15 Il est dit dans les Écritures que j’aime ceux que j’aime. J’aime ceux que je veux aimer. J’ai choisi ceux que j’ai choisis.

16 J’ai aimé Jacob et j’ai haï Ésaü. Comme je t’aime toi, j’ai aimé Jacob.

17 Quand je parle de toi, c’est tout mon peuple ici, autour de vous dans cette salle, tout.

18 Comme cette grand-maman aujourd’hui, comme une grand-maman, elle veut tous ses enfants auprès d’elle.

19 Et quand il manque un enfant ou, un père, une mère qui leur manque des enfants,

20 il y a une tristesse dans leur cœur, comme moi, dit l’Éternel.

21 Beaucoup j’ai perdu, mes enfants, beaucoup, mais reconnais ce soir

22 que les sermons de mon oint

23 que je place en lui depuis des semaines et spécialement ce soir,

24 que cette place, cet endroit est pour vous emmailloter ensemble, dans mon Esprit, dans mon amour.

25 Jeunesse, adolescents, parents, grands-parents, enfants, travaillez ensemble.

26 Il n’y a rien dehors. Il n’y a rien dehors.

27 Vous les voyez, c’est leur orgueil qui leur fait démontrer que tout va bien

28 parce que tout va mal sans moi, dit l’Éternel.

29 Approchez-vous de moi. Défaites-vous de tout ce qui est impur ce soir et je vous accueille.

30 Je vous accueille depuis des années. Restez dans ma main, je vous accueille.

31 Restez dans ma main, dit l’Éternel, votre Dieu.

32 Vous êtes la preuve que mon Christ n’est pas mort pour rien;

33 car j’ai des fils dans ce Nord, j’ai des filles dans cette province, dit l’Éternel, votre Dieu. ♦

Laisser un commentaire

