Double portion – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


heart-701302_640
 Double portion

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 10 novembre 2000 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 1 min 46 s         Enregistrement: ROY0027CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 Ma fille,

2 Oui, tu as passé dans le feu, pas dans le feu, dit l’Éternel, mais tu as passé dans le chemin de la mort.

3 Dans ces derniers jours, dans ces dernières semaines, tu as goûté à ce que c’est,

 4 à ce que c’est de se sentir partir de cette Terre;

5 mais tu n’es pas partie, tu es là à résister contre toute tempête, toute violence, toute chose de cette Terre.

6 Ah, dit l’Éternel, ton Dieu, ce soir ma fille, je veux qu’à partir de ce jour

7 que tu es sortie, que tu as vu des heures, que tu as vu des jours,

8 que tu as vu des minutes, des secondes que ton souffle

9 ne voulait plus reprendre vie, ne voulait plus revenir dans tes poumons, là,

10 que tu étais comme une peau collée, que ton souffle était collé comme à des os,

11 ah, dit l’Éternel, ton Dieu, je veux qu’aujourd’hui tu reconnaisses

12 que c’est moi qui suis allé chercher ton souffle, que c’est moi qui t’ai remis ce souffle.

13 C‘est moi qui t’a gardé ce souffle, dit l’Éternel, ton Dieu, ma fille;

14 et je veux qu’à partir de ce jour, –aujourd’hui,– que tu reconnaisses cela

15 et que tu me serves avec une double portion.

16 Une double portion! Une double portion! Une double portion!

17 Entends ma fille, avec ton mari, ta famille, à en faire une double portion;

18 car c’est moi qui t’a donné ce souffle; et c’est moi qui te garde ce souffle;

19 et c’est moi qui te l’a apporté ce souffle,

20 dit l’Éternel, ton Dieu.

21 Goûte! Comme dans la réunion, tu es venue ici,

22 ton souffle était à la fin, était au bout;

23 mais mon oint a prié pour toi;

24 et depuis ce jour, tu le sais comment tu as repris tes mains, tu es au travail aujourd’hui.

25 La plupart ne passent pas au travers de ces germes-là,

26 mais c’est à cause que moi, dit l’Éternel, ton Dieu, je suis avec toi et je marche avec toi;

27 mais je veux une chose de toi, à partir de ce jour, d’en faire une double portion,

28 une double!

29 parce que c’est à cause de moi qu’aujourd’hui, tu respires, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

