Je suis avec celui – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


mountain-1504418_640
Je suis avec celui

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 10 novembre 2000 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 14 s       Enregistrement: ROY0027CT

Enregistrements originaux bilingues,
transcription,
édition, traduction en langues
anglaise et française publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …de votre Seigneur, de votre Sauveur et de votre Guérisseur.

3 N’oubliez pas cela, dit l’Éternel, votre Dieu.

4 Je suis avec celui qui est avec moi. Je veux être avec celui qui marche avec moi.

5 Je suis avec celui qui est simplement dans le même sentier dont je suis, dit l’Éternel, votre Dieu.

____________

(Paroles prononcées en langue anglaise.)

6 Mon fils, ma fille, n’oublie pas ce soir que je suis avec celui qui marche avec moi,

7 ah, avec ceux qui observent mes commandements,

8 avec ceux-là qui vivent pour mon Jésus, pour mon Christ qui est mort pour toi.

9 Je suis avec toi parce que tu es avec moi.

10 Si vous ne marchez pas avec moi, si tu ne marches pas avec moi, je ne suis pas avec toi, ah, dit l’Éternel.

11 Souviens-toi que ce que j’ai dit à une sœur, à un frère ce soir, c’est aussi pour tout le monde.

12 Je suis le Dieu de la délivrance, de la guérison, de la perfection.

____________

(Paroles prononcées en langue française.)

13 Je suis le Dieu de guérison, de miracles, de santé, de sainteté, de paix et de joie

14 et celui qui m’appartient, je vais le servir.

____________

(Paroles prononcées en langue anglaise.)

15 Ceux qui m’appartiennent, je vais les servir. Si tu ne m’appartiens pas, je ne peux pas te servir.

16 Ce soir, mon peuple, sers-moi avec joie et avec contentement.

____________

(Paroles prononcées en langue française.)

17 Servez-moi avec une joie, une joie profonde, une joie de l’Esprit de Dieu.

____________

(Paroles prononcées en langue anglaise.)

18 La joie de l’esprit de Dieu, la parole de Dieu.

____________

(Paroles prononcées en langue française.)

19 Marchez avec cette joie-là ce soir.

____________

(Paroles prononcées en langue anglaise.)

20 Marchez avec cette joie-là ce soir.

Laisser un commentaire

