Tu ne peux pas t’enfuir – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


painting-421036_640
Tu ne peux pas t’enfuir

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 10 novembre 2000 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 2 min 23 s      Enregistrement : ROY0027CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2000 et 2016

________________________

1 Mon fils, ma fille,

2 Quand l’Éternel, mon Dieu, t’a attiré, il a été te chercher au loin, il a été te chercher au large,

3 oui, d’une contrée lointaine, d’un pays éloigné de ma Parole, de mon spirituel, oui dit l’Éternel, ton Dieu;

4 car c’est moi qui t’ai choisi, c’est moi qui t’ai appelé, c’est moi qui t’ai scellé de cet Esprit-là.

5 Il n’y en a pas d’autre qui va m’enlever, qui va t’enlever cet Esprit-là;

6 cet Esprit qui est en toi, qui stimule et que tu veux et que tu désires;

7 mais que le diable, mon ennemi depuis toujours, ta chair, votre chair, vos chairs,

8 oui, ils veulent toujours nous éloigner, nous éloigner de mon Esprit;

9 mais, dit l’Éternel, votre Dieu à soir, quand je scelle, je scelle;

10 et quand l’Éternel, ton Dieu, dit : «Tu m’appartiens.», comme il est écrit dans les Écritures : «Tu es à moi.»

11 Je t’ai choisi, je t’ai établi, tu ne pourras jamais t’enfuir; sinon, je te déchirerai en deux, dit l’Éternel.

12 Tu m’appartiens, tu es à moi et tu ne peux pas appartenir à un autre, car je suis un Dieu jaloux;

13 et si je perds, j’aime mieux tuer, j’aime mieux rejeter, j’aime mieux m’en défaire;

14 mais quand c’est moi qui scelle, je scelle et je scelle pour la vie, dit l’Éternel.

15 Attache-toi à mon Esprit comme tu as fait depuis tant d’années et tant d’années.

16 Ah, mon fils, il n’y a rien au large. Tu l’as expérimenté, il n’y a rien au large.

17 Il n’y a rien au large; tout est en Christ, tout est en ma Parole.

18 Et quand c’est… je le répète encore, dit l’Éternel, ton Dieu,

19 c’est moi qui ai choisi, c’est moi qui ai appelé

20 et puis il n’y en aura pas d’autres, non; non pas toi-même non plus

21 qui va m’enlever ce que j’ai appelé. Personne!

22 Quand je scelle, je scelle; et quand tu es appelé, tu es appelé;

23 quand tu es choisi, tu es choisi, dit l’Éternel, ton Dieu.

24 N’essaie pas de fuir, ça marchera pas :

25 tu vas être l’homme le plus malheureux qu’il n’y a jamais eu sur la Terre.

26 Tu as déjà goûté ça un peu, même. Ah non, toi, tu te plais dans mon Esprit.

27 Tu t’es toujours plu dans mon Esprit. Reste dans mon Esprit. Reste dans mon Esprit.

28 Reste dans mon Esprit scellé, inculqué, dit l’Éternel, ton Dieu.

29 Ah, quand tu es à moi, tu es à moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

