Je veux être servi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


heart-1272855_1280
Je veux trouver des oreilles pour que la Parole puisse pénétrer dans votre cœur, pour que votre cœur de pierre ait changé en un cœur de chair. (Extrait de la prophétie de Dieu)
 
Je veux être servi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 2001 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 4 min 0 s                 ROY0027CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 Mes fils, mes filles,

2 Oui, ce soir, entendez ma Parole, entendez ma requête,

3 entendez ce que j’ai à vous dire, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir : je veux être servi.

4 Je veux être servi par les mains de ceux qui m’appartiennent.

5 Je veux être servi par ceux que mon Jésus, par ceux que mon Jésus

6 a fait que vous puissiez être purifiés, sanctifiés par ma Parole, Jésus, ma Parole,

7 dit l’Éternel, votre Dieu, ce soir. Je veux être servi; c’est tout ce que je veux.

8 Je cherche du monde qui vont me servir, me servir, servir, me servir, me servir;

9 car vous ne pouvez me plaire sans me servir par la foi, la foi.

10 Il est impossible de me plaire, si vous ne le faites pas par la foi, dit l’Éternel, votre Dieu.

11 Tout ce que vous faites, il faut que vous le fassiez par la foi,

12 par la foi : ce que dit ma Parole,

13 par la foi : ce que dit ma Parole.

14 Ce que je demande, ce que je commande, c’est ça qui est la foi,

15 c’est ce que j’ai établi, c’est ce que j’ai dit, dit l’Éternel.

16 Voilà, vous ne pouvez pas me plaire sans ce qui a déjà été établi : la foi, la foi.

17 La foi vient de ce que tu entends et ce que tu entends vient de la Parole de Christ.

18 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, mes fils, mes filles, je veux être servi.

19 C’est tout ce que je demande à mes fils et à mes filles : je veux être servi.

20 Je ne veux pas être servi par d’autres mains que les mains de ceux que j’ai lavés, purifiés, sanctifiés par mon Jésus,

21 par le Christ, par la Parole qui est prêchée,

22 par le Christ qui est prêché ici depuis tant d’années à vos oreilles, à vos oreilles.

23 Ce que dit l’Esprit, ce que dit l’Esprit à l’Église, à vous ce soir :

24 je veux trouver des oreilles pour que la Parole puisse pénétrer dans votre cœur,

25 pour que votre cœur de pierre ait changé en un cœur de chair.

26 Et encore, s’il y a des coeurs de pierre, que ce coeur de pierre ce soir

27 soit changé en un coeur de chair, un coeur converti, un coeur qui m’appartient,

28 un coeur qui me sert; car je veux être servi, dit l’Éternel.

29 Je ne regarde pas les choses de la Terre, je ne regarde pas les choses de ce monde, je ne regarde pas rien de ce que j’ai créé;

30 mais je regarde l’âme qui est en vous, l’Esprit qui est en vous.

31 Mes fils créés par ma Parole, –par ma Parole,– c’est ce que vous êtes ce soir.

32 Ne vendez pas votre âme au diable, à mon ennemi de toujours;

33 il vous avait avant, mais maintenant vous m’appartenez.

34 «Restez dans ma main et je resterai avec vous.  Demeurez en moi et je demeure en vous.»

35 C’est ça que mon Fils Jésus a dit lorsqu’il était sur cette Terre, mais je veux être servi, je veux être servi.

36 Je veux être servi, qui veut dire : je veux être glorifié par vous. Je suis servi, je suis glorifié.

37 Vous me glorifiez, vous allez me servir. Sans être servi, je ne peux être glorifié.

38 Votre bouche doit être remplie de Parole. Votre bouche doit être remplie de ma Parole.

39 C’est comme ça que vous allez me servir, me servir. Je veux être servi. Je veux la gloire.

40 Je suis Dieu : je ne suis pas un dieu. Je suis Dieu : hors moi, il n’y en a pas d’autre dieu.

41 Je suis Dieu : l’homme s’est créé des dieux, mais je suis Dieu.

42 Il n’y en a pas d’autre que moi, dit l’Éternel. Il n’y en a pas d’autre que moi, dit l’Éternel.

43 Il n’y en a pas d’autre que moi, dit l’Éternel.

44 Ce soir, changez votre pensée : servez-moi de toutes vos forces,

45 de tout votre coeur, de tout votre esprit, de toute votre pensée.

46 C’est ça que je cherche du monde qui me servira à cent pour cent,

47 du monde qui sera complètement, tout à moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

48 Servez-moi; car sans la foi, sans ma Parole, sans pratiquer ma Parole,

49 sans la foi, vous ne pouvez pas me plaire, dit l’Éternel, votre Dieu.

Un commentaire

Laisser un commentaire

