Persévérez – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 
baby-20339_1280
«Demeurez fidèles à votre Père, qui a pris soin de vous jusqu’à aujourd’hui.» (Extrait de la prophétie)

Persévérez!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 11 mars 2001 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 56 s          ROY0003CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel : Mon peuple,

2 Mon peuple, mon peuple, persévérez mon peuple.

3 Dès les premiers temps, mes oints vous l’ont dit, répété encore :

4 persévérez dans mon alliance, dit l’Éternel. Persévérez! Persévérez! La délivrance, elle est là. Elle est là!

5 Servez-moi de tout votre cœur et, votre âme, de tout votre esprit.

6 Oui l’Esprit déclare, oui l’Esprit déclare à son Église aujourd’hui : «Persévérez! Persévérez!»

7 Persévérez! Ne vous détournez pas. Détournez-vous pas!

8 Détournez-vous pas, dit l’Éternel, votre Dieu. Demeurez fidèles à votre Dieu.

9 Demeurez fidèles. Demeurez fidèles à votre Père, qui a pris soin de vous jusqu’à aujourd’hui.

10 Reconnaissez mon Fils. Oui, souvenez-vous de ses souffrances!

11 ah, de ses souffrances! pour vous! pour vous mes enfants, pour vous. Il a souffert pour vous!

12 Oui, ma patience, –une patience éternelle!– j’ai une patience éternelle pour ceux qui m’obéissent!

13 Obéissez-moi! Obéissance! Je prends plaisir à l’obéissance, vous le savez mes élus.

14 Oui, comme mes oints sont à étendre leur vie entière, imitez-les, imitez-les, imitez-les.

15 Imitez mon Fils, imitez mes oints, imitez mes prophètes, mes saints prophètes;

16 car les souffrances du temps présent

17 sont incomparables à la gloire éternelle que j’ai pour vous mes enfants.

18 Ne craignez point l’homme : soyez fermes, fermes dans la foi en mon Fils Jésus, fermes, fermes.

19 Ceux qui n’ont point persévéré, ils ont eu un cœur indocile, un cœur qui n’était point ferme; ne prenez pas leur exemple.

20 Craignez ma Parole. Craignez-la! Craignez ma Parole! Craignez ma Parole!

21 Craignez-moi! Crains Celui qui a le pouvoir de te jeter dans la géhenne!

22 Oui, mon Fils Jésus n’a point souffert en vain, dit l’Éternel, votre Dieu.

23 Il n’a pas souffert en vain : oh, Il voit aujourd’hui ses élus, oh, Il les voit.

24 Oui son œil, oui mon œil, dit l’Éternel, est sur cette place afin de veiller sur ses élus.

25 Oui, veillez sur ma Parole, comme, moi aussi, je veille sur ma Parole.

26 Veillez et priez, veillez et priez, afin de ne pas tomber dans la tentation.

27 Ne tentez point l’Éternel, votre Dieu. Ne le tentez point.

28 Obéissez, obéissez à la voix. Obéissez! Obéissez! Obéissez! Obéissez!

29 Obéissez! Obéissez-moi. Obéissez-moi! Obéissez-moi, dit l’Éternel.

30 Obéissez-moi, obéissez-moi, obéissez-moi; car je connais vos besoins, dit l’Éternel.

31 Avant même que vous ne me les demandez, je les connais.

32 Je les connais. Je les connais, vos besoins. Je les connais, vos besoins.

33 Recherchez mon royaume, recherchez ma justice, toutes choses vous seront données par-dessus.

34 Recherchez, recherchez, recherchez, recherchez, recherchez-moi, recherchez-moi, recherchez-moi.

35 Attachez-vous à moi, attachez-vous à moi, dit l’Éternel.

36 Attachez-vous à moi, dit l’Éternel. Attachez-vous à ma Parole.

37 Ma Parole, oui c’est ma chair, oui, qui a été parmi vous, parmi l’homme, l’homme qui ne l’a point reçue,

38 oh, mais à tous ceux qui l’ont reçue, oui, vous qui l’avez reçue, mes chéris,

39 oh, chérissez-moi, comme je chéris l’Esprit qui est en vous avec jalousie.

40 Mon Dieu! Oh, mon Dieu! Je suis jaloux. Ah, l’Éternel, votre Dieu, est jaloux, jaloux, jaloux!

41 Rien d’autre devant ma face! Rien d’autre devant ma face! Rien d’autre!

Laisser un commentaire

