La joie d’une offrande – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


still-life-838329_1280
«Oui vous me bénissez, dit l’Éternel, quand je vous entends vous en venir à cette maison : ‘Oui, c’est une offrande pour mon Dieu. C’est une offrande pour mon Dieu. Je fais ça pour mon Dieu, en Jésus-Christ.’ Oui, quelle odeur! quelle odeur! à mes narines! dit l’Éternel.» (Extrait de la prophétie)
La joie d’une offrande

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 28 avril 2001 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 43 s             ROY0008CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 à recevoir de la main de mes fils, à recevoir de la main de mes fils, dit l’Éternel, votre Dieu,

3 à recevoir de la main de mes fils, dit l’Éternel, votre Dieu,

4 une offrande agréable, une offrande d’un bon parfum, une offrande qui me plaît,

5 une offrande de sacrifice, dit l’Éternel, votre Dieu,

6 si vous saviez la joie que j’en ai, la joie que j’ai, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Ah, cette joie qui me… qui me… qui dévore de moi, dit l’Éternel,

8 de voir un fils, de voir des fils, oui, se plaire à me donner, se plaire à me donner.

9 Ah, vous prenez un plaisir, vous qui prenez un plaisir, à chercher toute avenue

10 pour m’apporter une offrande, dit l’Éternel, si vous en connaissiez ma joie.

11 Ah, mais vous la connaissez, d’entre vous. Ah oui, d’entre vous, vous la connaissez,

12 la joie que j’ai à voir que vous êtes à tout faire pour vous emparer de tout dollar,

13 oui, afin que vous puissiez m’apporter ça à moi.

14 Oui, vous le dites dans votre cœur, vous le dites à haute voix,

15 vous le dites dans votre chambre en secret avec moi,

16 vous le dites dans votre automobile,

17 ah oui, vous me le dites, dit l’Éternel, et vous me réjouissez le cœur, mon âme, mon esprit.

18 Oui dit l’Éternel, votre Dieu, vous me réjouissez, vous me réjouissez,

19 comme un père se réjouit de voir son fils le servir.

20 Oui vous me bénissez, dit l’Éternel, quand je vous entends vous en venir à cette maison :

21 «Oui, c’est une offrande pour mon Dieu.

22 C’est une offrande pour mon Dieu. Je fais ça pour mon Dieu, en Jésus-Christ.»

23 Oui, quelle odeur! quelle odeur! à mes narines! dit l’Éternel.

24 Laissez ceux qui parlent, laissez les gens parler, laissez les gens dire ce qu’ils veulent.

25 Vous qui avez ce cœur bien disposé, continuez à m’apporter,

26 continuez à m’apporter; car je prends un grand plaisir à recevoir vos offrandes.

27 Oui je prends, je prends un plaisir énorme! dit l’Éternel,

28 à voir la joie que vous avez à m’apporter à moi, dit l’Éternel, à moi, dit l’Éternel,

29 dans ma maison! dit l’Éternel, où que la vérité est prêchée, où la Parole est prêchée,

30 et où la Parole, elle est gardée, et où la Parole, elle est démontrée,

31 où elle nous est donnée, où elle nous est donnée continuellement.

32 Oui, cette joie que vous avez à apporter une offrande dans la maison du trésor

33 afin qu’il y ait de la nourriture pour mes prophètes, pour mes oints,

34 pour l’homme de Dieu qui est toujours là pour vous nourrir,

35 et vous nourrir, et vous nourrir, et vous nourrir continuellement.

36 Et je viens à tous vos besoins, dit l’Éternel; et d’entre vous,

37 vous le reconnaissez; vous êtes vraiment à l’œuvre à connaître que

38 par vos offrandes de sainteté, de pureté, par votre vie sainte! et par vos offrandes,

39 les écluses des cieux sont ouvertes,

40 et vous êtes vraiment à reconnaître que je suis à vous bénir.

41 À chaque fois qu’une bénédiction est dans vos mains, vous levez vos bras

42 et vous dites : «Merci Père, merci Père Éternel, merci Jésus. Alléluia!»

43 Je vois, –et c’est là que je vois,– toute la joie que vous avez à m’apporter une offrande

44 avec une sincérité, avec un honneur, que c’est à l’Éternel Dieu, à l’Éternel, votre Dieu!

45 Et moi, je suis votre Dieu, et je n’en ai point honte, dit l’Éternel, votre Dieu.

46 Servez-moi; car, moi, je vous sers. Vous me servez, je vous sers, dit l’Éternel, votre Dieu.



 

Laisser un commentaire

