Faites de la place – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


singapore-1176062_1280
«Et vous ce soir, mes enfants, mes fils, mes élus, je vous veux complètement d’En-Haut, –d’En-Haut : dans ma Parole,–  d’En-Haut : dans ma Parole; pas en haut, en haut : au-dessus du toit ou les nuages.» (Extrait de la prophétie)

 

Faites de la place

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 29 avril 2001 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 32 s               ROY0009CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.) …votre vie entière que vous m’avez donnée.

2 Faites de la place. Faites de la place. Ouvrez vos entrailles pour moi, dit l’Éternel.

3 Ouvrez vos entrailles pour moi, dit l’Éternel,

4 afin qu’il n’y ait aucune place pour aucune autre chose, –aucune autre place,– dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

5 oui, afin que vous soyez toujours ma couronne sur cette Terre,

6 que vous soyez toujours ma plénitude, que vous soyez toujours ma joie, oui, dit l’Éternel, votre Dieu;

7 car ils sont peu et ils sont très peu et ils sont très, très, très peu,

8 ceux qui vont atteindre mon royaume, dit l’Éternel, oui; car ça prend tellement de persévérance,

9 et tellement de résistance, tellement de sanctification, tellement de purification, tellement de fortification;

10 et, dit l’Éternel, votre Dieu, c’est pour ça ce soir que je vous adresse ma Parole : afin que vous vous élargissiez.

11 Faites de la place pour moi, dit l’Éternel.

12 Regardez et voyez : il n’y a pas de place pour vous sur cette Terre.

13 Il n’y a pas de place pour vous sur cette Terre; c’est en moi qui est votre place.

14 Je vous veux simplement à moi, dit l’Éternel, comme quand mon Fils était sur la Terre.

15 Il a simplement dit : «Moi, je suis d’En-Haut et vous, vous êtes d’en-bas;

16 c’est pour ça que vous ne comprenez pas.»

17 Et vous ce soir, mes enfants, mes fils, mes élus,

18 je vous veux complètement d’En-Haut, –d’En-Haut : dans ma Parole,–

19 d’En-Haut : dans ma Parole; pas en haut, en haut : au-dessus du toit ou les nuages.

20 Ma Parole, je vous veux dans ma Parole. Je vous ai placés dans ma Parole.

21 Comme Jésus, mon Fils, était le reflet de ma gloire sur la Terre,

22 je vous veux le reflet de ma gloire sur la Terre comme Jésus-Christ.

23 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, élargissez-vous! Élargissez-vous!

24 Oui élargissez vos entrailles pour moi, dit l’Éternel, pour ma Parole, ah, si vous voulez entrer dans ma gloire.

25 Si vous voulez entrer dans ma gloire, ah, il y a beaucoup d’ouvrage avant d’entrer dans ma gloire.

26 Si vous voulez entrer dans l’enfer, dans le feu que j’ai créé, vous n’avez aucun travail à faire;

27 mais pour entrer dans la place où je suis, dit l’Éternel, le chemin est très serré et le chemin est très étroit.

28 Ça n’a jamais été dit : «Ça ne passe pas.» Ça n’a jamais été dit : «Tu ne peux pas passer.» Ah non!

29 Je suis avec toi parce que tu es avec moi; c’est pour cela que je suis avec toi. Marche avec moi.

30 Dans l’eau, je suis avec toi. Dans les flammes, je suis avec toi. Marche avec moi, dit l’Éternel, et je serai toujours avec toi;

31 mais élargis, fais a place pour moi, élargis-toi encore. Donne-toi entièrement, oh, dit l’Éternel, votre Dieu.

32 Élargis-toi encore. Élargis-toi encore.



Laisser un commentaire

