Le ciel enflammé – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


explosion-123690_1280

«Le ciel enflammé»

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 22 juillet 2001 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 23 s           ROY0010CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 Je l’ai annoncé cet après-midi et je l’annonce encore maintenant :

2 Ma main va me venir en aide. Mon Fils va déployer sa force toute puissante dans le ciel.

3 Ce ciel sera enflammé pour venir au secours de ma maison, dit l’Éternel.

4 J’enflammerai les éléments du ciel! J’enflammerai les éléments du ciel!

5 Je ferai trembler cette Terre, je créerai des déluges, je détruirai des nations,

6 mais ma maison subsistera, dit l’Éternel.

7 Pour l’amour de ma maison, pour l’amour d’Israël, pour l’amour de mon Fils bien-aimé,

8 je susciterai une délivrance pour ma maison, dit l’Éternel.

9 Sanctifiez-vous mes fils et mes filles.

10 C’est un ordre, car je vous l’ai annoncé :

11 «Vous ne subsisterez point, si vous ne vous sanctifiez pas.» Oh, ma délivrance est proche et elle est grande.

12 Elle vous saisira d’effroi et de terreur, vous qui n’êtes pas sanctifiés;

13 car j’opérerai des choses que vos yeux ne croiront point, que vos oreilles n’en ont jamais entendues.

14 Je susciterai la délivrance pour ma maison, pour l’amour de mes élus,

15 pour l’amour de mes élus qui ont persévéré, qui ont gardé mes commandements,

16 qui se sont tenus droits devant moi, dit l’Éternel.

17 Je renverserai le méchant s’il venait contre vous, contre cette maison.

18 Je ne tolérerai point d’outrage en mon nom, dit l’Éternel,

19 mais vous, sanctifiez-vous; c’est un ordre que je vous ai donné aujourd’hui.

20 Sanctifiez le nom grand et le grand salut que je vous ai donnés.

21 Vases parmi les vases d’honneur, soyez sanctifiés, afin de recueillir ce que j’ai préparé pour vous.

22 Oui, j’ai élu, dès la fondation du monde, je vous ai choisis

23 et j’ai suscité certains d’entre vous à accomplir des tâches dans cette maison,

24 d’autres à prospérer, d’autres à prier les uns pour les autres;

25 mais devant moi, vous êtes tous d’un même sang, d’une même alliance et vous êtes tous bien-aimés.

26 Alors, regardez-vous simplement d’un même regard et d’un même esprit.

27 Même si ma main va opérer de grandes choses parmi vous, vous serez toujours égaux devant moi, dit l’Éternel.

28 Soyez humbles, réservés, modestes, tempérés, remplis de ma Parole et d’obéissance à mes oints.

29 Ainsi, armez-vous de toutes les armes de la Parole afin de résister aux jours mauvais qui sont maintenant parmi vous,

30 des jours mauvais que vous traversez et des jours mauvais que je vous ai supportés.

31 Jamais je ne vous abandonnerai dans ces jours, dans n’importe quel jour;

32 car tantôt vous serez élevés, tantôt vous serez abaissés,

33 tantôt vous serez réélevés, tantôt vous serez réabaissés.

34 Vous êtes nés pour la tribulation dans ce monde et aucun de mes enfants n’en a été exempt.

35 Réjouissez-vous! Je vous le dis en vérité réjouissez-vous;

36 car votre récompense sera grande et elle est grande ici-même : en paix en Jésus-Christ, en joie en mon Fils bien-aimé.

37 Par les fruits de l’Esprit, elle est grande.

38 Je vous exhorte donc, mes frères et soeurs,

39 à être d’un même esprit et à rentrer dans une sanctification intense

40 afin de voir la puissance de votre Père se déployer.

41 Sanctifiez-vous; car je suis un Dieu saint et redoutable. Sanctifiez-vous. Sanctifiez-vous.

42 Annoncez-le à vos frères et soeurs qui ne sont pas ici qu’ils se sanctifient;

43 car mon nom est Saint, Saint! Saint est le Seigneur tout puissant! La sanctification!

44 Sans cette sanctification, nul ne verra le Seigneur; sans cette sanctification, nul ne verra ma puissance;

45 sans cette sanctification, nul ne verra le Fils, nul ne pourra décrier un miracle en mon nom;

46 car je veux la sanctification dans cette maison, dit l’Éternel.

47 Cette maison est une maison de prière.

48 Cette maison est une maison et un lieu de sanctification.

49 Je suis jaloux, dit l’Éternel, car je n’ai presque rien sur cette Terre;

50 mais je vous ai, vous! J’ai cette maison et j’en suis jaloux, jaloux! dit l’Éternel.

51 Obéissez à mes commandements, obéissez à mon exhortation; car je vous aime dans l’obéissance.

52 Vous êtes mes fils et mes filles dans l’obéissance de ma Parole, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

