Prends-moi au sérieux – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


dart-102881_1280

Prends-moi au sérieux

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 29 juillet 2001 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 51 s      Enregistrement : ROY0010CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mon fils, ma fille, ce soir,

2 Oui prends-moi au sérieux, dit l’Éternel. Oui prends-moi au sérieux, dit l’Éternel.

3 Oui, ce que tu as entendu ce soir, ce que tu as entendu dernièrement,

4 oui je suis Dieu et hors moi, il n’y en a pas d’autres dieux; et hors moi, il n’y a rien, dit l’Éternel, ton Dieu.

5 Oui, c’est en moi que tu dois te confier; c’est en moi que tu dois te vider le coeur,

6 oui, dit l’Éternel, ton Dieu; car je suis vrai, je ne mens pas, dit l’Éternel.

7 Je suis vrai, dit l’Éternel. Je suis vrai, dit l’Éternel.

8 Ce que vous avez entendu ce soir, oui moi aussi j’ai entendu, oui moi aussi j’ai entendu, oui c’est ce que je désire.

9 C’est ce que je désire, mais non pas pour ton ventre, dit l’Éternel.

10 Oui, non pas pour ton ventre, dit l’Éternel, c’est ce que mon fils a apporté depuis les derniers temps.

11 Oui, au nom de Jésus, dit l’Éternel, ton Dieu,

12 non pas pour ton ventre, dit l’Éternel,

13 mais c’est pour moi, dit l’Éternel.

14 Oui c’est en chemin, oui c’est là, oui ça va prendre place, oui, dit l’Éternel, ton Dieu.

15 Oui toi qui veux prospérer, toi qui as des compagnies, oui toi qui as un travail,

16 oui, toi qui veux produire pour cette maison,

17 oui il faut que tu mettes ton point de mire, ta vision, là, ton point de mire, ton focus, là, sur cette maison ici, là.

18 Cette maison, c’est mon point de mire, là, voilà, c’est mon point de mire, dit l’Éternel.

19 C’est mon focus, ça, cette maison ici où vos pieds se trouvent, dit l’Éternel, votre Dieu.

20 Et prenez-moi au sérieux, dit l’Éternel : ce que je dis, je le fais.

21 Ce que je dis, je le fais. Ce que je dis, je le produis, dit l’Éternel, ton Dieu.

22 Oui, vous avez demandé le centuple ce soir,

23 oui mon fils, c’est ça qu’il a demandé ici pour tout le monde,

24 afin que vous puissiez être multipliés oui, dit l’Éternel, votre Dieu;

25 mais c’est pour moi ça, dit l’Éternel, et je veux être servi avec.

26 Je veux être servi avec. Ne t’inquiète pas pour tes besoins. Tu en as des besoins.

27 Dans ma bénédiction, dans ma grande bénédiction, tes besoins, c’est toujours couvert, tu en as toujours en abondance.

28 Tu donnes et tu en as encore pour des grandes abondances, oui, dit l’Éternel, ton Dieu,

29 pour faire du bien comme ton coeur le désire, mais sers-moi, dit l’Éternel.

30 Il n’y a pas autre chose, il n’y a pas d’autre place que cette maison, dit l’Éternel.

31 Ah oui, pour vous qui n’étiez pas ici cet après-midi, souvenez-vous de ce qui a été dit,

32 souvenez-vous de ce qui a été prêché, oui, de croire en moi.

33 Qui aura cru en l’Éternel? Qui a reconnu le bras de l’Éternel?

34 Et à qui ça l’a été révélé, cette Parole-là, mes fils, mes filles?

35 Oui c’est à vous, ça. C’est à vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

36 Marchez avec cette Parole. Marchez avec cette vision que la Parole, que ma Parole vous donne.

37 Et encore, je ne peux pas vous parler sans ma Parole.

38 Et encore, ce qui a été demandé ce soir,

39 non pas le double, non pas le triple, non pas voilà le vingt ou le cinquante de plus,

40 mais le centuple, je suis d’accord, dit l’Éternel.

41 Oui préparez-vous, mais soyez à votre poste, soyez à votre place, soyez prêts à recevoir mes bénédictions;

42 qui veut dire, écoutez mes fils et mes filles, qui veut dire :

43 quand mes bénédictions vont arriver, servez-moi avec et non pas aller servir le monde avec.

44 Que tu sois assez spirituel, que tu sois assez spirituel, pour me servir, dit l’Éternel,

45 et avancer plus dans les choses de cette Terre, mettre la main sur des bénédictions,

46 encore et encore pour me servir, dit l’Éternel.

47 Je n’ai pas changé et je ne changerai jamais. Je suis le même hier, aujourd’hui et éternellement, dit l’Éternel.

48 Je ne change pas. Je ne change pas. Je ne change pas.

49 L’homme change; moi, je ne change pas. Mes enfants changent; mais moi, je ne change pas.

50 Mes pensées sont encore les mêmes pensées, mes voies sont encore les mêmes voies, dit l’Éternel, votre Dieu;

51 mais tes voies à toi, ce n’est pas les miennes, tes pensées ne sont pas les miennes.

52 Ma Parole est ma pensée, ma Parole est ma voie, dit l’Éternel, votre Dieu, mais prenez-moi au sérieux ce soir.

53 Prenez-moi au sérieux ce soir, car je suis Dieu et je ne peux mentir, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

