Le bon choix – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


hillside-918871_1280
«Tiens-toi debout, n’aie pas honte et la montagne sera basse, quand je t’élèverai.» (Extrait de la prophétie)
Le bon choix

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er septembre 2001 à 20 h 07
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 19 min 27 s Enregistrement : ROY0012CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 Oui, dit l’Éternel, Mes fils et mes filles,

2 Toi qui as agi promptement, toi qui as agi promptement,

3 tu as fait le bon choix, tu as fait le bon choix, dit l’Éternel.

4 Tu as fait le bon choix!

5 Je te parle à toi, mon fils et ma fille, toi qui entends ma voix et qui as obéi.

6 Ce n’est pas dans les lieux célestes que je vais vous multiplier cette fois, mes fils,

7 prends ma Parole, mon fils, c’est dans les ténèbres,

8 dans la vallée de l’ombre de la mort, dans le royaume de Satan.

9 Je vais lui arracher une partie du territoire et je vais te la donner.

10 Je vais menacer le roi, je vais menacer les grands de ce monde.

11 Je vais menacer ceux que tu crains et que tu regardes de bas.

12 Et tu les regardes en haut. Eh oui, ils sont en haut, mais je suis au-dessus d’eux et je les abaisserai à toi.

13 Ils te prendront en considération, ils te prendront,

14 ils auront de l’amour pour toi, à cause de la justice que j’ai placée en toi.

15 Ils reconnaîtront l’intégrité que j’ai mise en toi et je les ferai tes serviteurs, dit l’Éternel.

16 Je te le jure par moi-même, dit ton Dieu; car toi qui m’as obéi ce soir, tu ne le savais pas que ce soir tu as été jugé.

17 Ce soir, j’ai passé mon jugement sur cette maison. Je me suis moi-même invité, dit l’Éternel.

18 C’est moi qui ai assisté cette réunion. Et ma récompense sera très grande.

19 Dans les lieux célestes, ta place est déjà préparée, qu’ai-je à y rajouter?

20 Que puis-je te donner de plus dans les lieux célestes?

21 Je n’ai plus rien à te donner. Tu as tout reçu en mon Fils bien-aimé.

22 C’est ici-bas, sur les serpents, sur les scorpions, tu as besoin de marcher sur eux et de leur écraser la tête, dit l’Éternel.

23 Tu as besoin de piler et de ne pas être piqué. Tu as besoin de courir sur le feu et de ne pas être brûlé.

24 Tu as besoin de marcher sur les épines et de ne pas saigner.

25 Tu as besoin de passer au milieu de la tempête et de ne pas être ébranlé.

26 Tu as besoin d’affronter la langue du méchant, le pire fléau qui existe, et de ne pas être corrompu.

27 Tu as besoin de regarder et de ne pas convoiter : chose impossible à la chair en ce siècle;

28 mais qui est possible à cause de l’Esprit que j’ai mis en toi;

29 car chaque jour que tu regardes, tu ne vois que péchés devant toi; mais mon royaume est en toi.

30 Tiens-toi debout, n’aie pas honte et la montagne sera basse, quand je t’élèverai.

31 Je ne t’élèverai pas au-dessus de la montagne; car elle est trop basse.

32 Tu seras à mes côtés en Jésus-Christ sur le trône dès aujourd’hui, mon fils.

33 Par la foi, tu règnes déjà. Garde ma Parole.

34 Tout ce que je te demande, garde ma Parole; c’est tout ce que je te demande,

35 et tu verras toutes ces choses s’accomplir, mais garde ma Parole.

36 Je te pose une seule condition, bien qu’elle demande toute ta pensée.

37 Je te donnerai les désirs de ton cœur, afin que tu me serves;

38 et tu reconnaîtras, bien que tu l’as déjà reconnu, que mon Esprit habite ici,

39 dans cette assemblée et nulle part ailleurs.

40 Nulle part ailleurs sur la surface de cette Terre, j’ai autant de fils et de filles qui m’entourent.

41 Certains, certains, j’ai élus ici et là, dans d’autres pays;

42 mais je n’ai pas d’assemblée comme vous ailleurs,

43 en qui je peux compter, en qui je peux prophétiser,

44 en qui je peux démontrer ma gloire, ma puissance, de ma Parole.

45 Tu as fait le bon choix, mon fils. Tu as fait le bon choix, ma fille.

46 Je ne te parle pas du jour de ton salut ce soir : je parle de ce soir.

47 Et toi qui penses que peut-être, peut-être, il te manque un petit quelque chose

48 pour que tu aies fait le choix, pour que je puisse te donner ce que je viens de dire,

49 ne retiens pas, amène-le; tu as fait le bon choix toi avec, si tu me l’apportes.

50 Je vais tous vous bénir, mais je vais seulement vous bénir avec la mesure que vous avez prise, ce soir.

51 Alors, si tu penses que tu as de la place pour recevoir plus que ce que je vais te donner,

52 tu as la bonne pensée, ne retiens pas.

53 Et si tu penses être capable de recevoir encore plus que ce que je te dis, ne retiens pas non plus.

54 Je vous veux, je vous veux, comme vous êtes présentement, chaque jour.

55 Je ne parle pas de l’argent, puis des offrandes; ce n’est pas de ça que je parle.

56 Je parle de l’esprit que vous avez présentement,

57 de l’état d’esprit que vous avez présentement, quand tu t’es dépouillé, qu’il n’y a plus rien à dépouiller.

58 Quand mon Fils est mort, il n’avait plus de vie à donner; il avait tout donné.

59 Je ne pouvais pas lui demander encore sa vie, il n’en avait plus; il n’avait plus rien à donner.

60 C’était à moi de tout donner, maintenant, à ce moment-là.

61 Mais l’Esprit que vous avez présentement,

62 c’est l’Esprit qui était dans mon Fils quand il est allé sur la croix; c’est de cet esprit-là que je parle.

63 Je veux que, –après que vous avez fait ce que je vous demande,–

64 vous soyez toujours du même esprit que vous êtes présentement : c’est mon souhait.

65 Vous avez des désirs, tel est mon désir. Vous voulez être bénis, moi aussi, par des louanges, par l’obéissance.

66 Vous voulez être nourris, nourrissez-moi et je vais vous nourrir par ma Parole,

67 par ma Parole, par ma Parole, par ma Parole,

68 ma Parole, ma Parole, ma Parole, ma Parole, ma Parole, ma Parole,

69 seulement ma Parole, seulement ma Parole, juste ma Parole, ma Parole.

70 Ton ami : ma Parole. Ton compagnon : ma Parole. Ta vie : ma Parole.

71 Jésus : ma Parole. L’Éternel : ma Parole.

72 Le Dieu que vous servez : ma Parole. Le Dieu que vous adorez : ma Parole.

73 Ta femme que t’aime : la Parole. Tes enfants que tu élèves : par la Parole.

74 Ce que tu touches : pour la Parole.

75 Quand tu dors, médites ma Parole. Quand tu respires, loue ma Parole.

76 Loue l’Éternel : la Parole. L’Éternel, c’est ma Parole.

77 Il n’y a rien d’autre, il n’y a rien à chercher : tu as tout dans ta main.

78 Pratique-le. Lis-le. Mange-le. Digère-le. Savoure-le. Vis-le.

79 Il n’y aura pas de fin, ça va durer éternellement, éternellement, éternellement,

80 éternellement, éternellement, éternellement, éternellement, éternellement, éternellement,

81 éternellement! éternellement! éternellement!

Laisser un commentaire

