Invoquez-moi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


sunset-585334_1280

Invoquez-moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 octobre 2001 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 2 s         Enregistrement : ROY0013CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2001 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …une bouche ouverte devant votre Dieu.

3 Écoutez-moi aujourd’hui, là, écoutez-moi, là.

4 Ah, vous voulez me revoir? Il faut bouger, il faut bouger, pour me voir.

5 Qui d’entre vous reçoit un chèque de paie à toutes les semaines? Qui? Qui? Qui?

6 Qu’il parle, qu’il parle et je t’écouterai, dit l’Éternel, oui, je t’écouterai, je t’écoutrai aujourd’hui.

7 Viens, place devant moi, place devant moi. Tu veux recevoir, tu veux être béni de ma main, mais que fais-tu?

8 Est-ce que tu m’invoques? Est-ce que tu m’invoques?

9 Comment puisse-tu être béni de ma main si tu ne m’invoques point?

10 Tu n’es point muet! Tu n’es point muette!

11 Tu as deux bras pour les élever vers mon trône!

12 Invoque-moi, c’est la seule façon que tu puisses être béni. Combien d’entre vous, vous en avez des besoins?

13 Il est écrit dans ma Parole : «Invoque-moi et je te répondrai.» Mais si personne ne m’invoque, comment puis-je bouger ma main?

14 Comment voulez-vous que ma main aille vous atteindre, si vous ne m’invoquez point?

15 Invoque-moi, c’est la seule façon que tu peux recevoir de moi.

16 Oui, tes offrandes sont devant moi, je les vois; mais où est ta requête?

17 Je suis un Dieu qui multiplie, je suis un Dieu qui exauce aussi, mais ça prend des invocations devant moi.

18 Invoque-moi et je te répondrai, dit l’Éternel;

19 mais si tu ne m’invoques point,

20 comment ma main puisse-t-elle t’atteindre?

21 comment ma main puisse-t-elle aller te chercher pour te bénir?

22 Est-ce que ma main serait trop courte? Ou bien, c’est vous qui n’êtes point à m’invoquer?

23 Invoquez-moi, dit l’Éternel, invoquez-moi, j’en serai béni.

24 Combien d’entre vous sont à souffrir parce que vous avez des besoins dans votre vie?

25 Et je les vois ces besoins, mais invoquez-moi, dit l’Éternel.

26 Invoquez-moi! Invoquez-moi et ma main va vous atteindre. Invoquez-moi! Invoquez-moi! ♦

Laisser un commentaire

