Comme un témoignage – Prophétie de Dieu lors d’un baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


blind-1027860_1280

C’est le chemin, marchez-y!

Comme un témoignage

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er septembre 2002
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée                 ROY0049VHS

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2002 et 2016

________________________

1 (Lecture de Ésaïe 42, LSG 1910, pendant un baptême d’eau.)

2 Ainsi parle Dieu, l’Éternel, qui a créé les cieux et qui les a déployés,

3 qui a étendu la Terre et ses productions,

4 qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, et le souffle à ceux qui y marchent,

5 Moi, l’Éternel, je t’ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, je te garderai et je t’établirai

6 pour traiter alliance avec le peuple, pour être la Lumière des nations, pour ouvrir les yeux des aveugles,

7 pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.

8 Je suis l’Éternel, c’est là mon nom;

9 et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, ni mon honneur aux idoles.

10 Voici les premières choses se sont accomplies, et je vous en annonce de nouvelles;

11 avant qu’elles arrivent, je vous les prédis.

____________

12 Nous sommes le choix de Dieu. Nous sommes le choix de Dieu.

13 Dieu a fait qu’on lui appartienne et puis qu’on soit devant l’homme et la femme une Lumière.

____________

(Lecture de Psaumes 145.)

14 Je t’exalterai, ô mon Dieu, mon roi! et je bénirai ton nom à toujours et à perpétuité.

15 Chaque jour je te bénirai, et je célébrerai ton nom à toujours et à perpétuité.

16 L’Éternel est grand et très digne de louange, et sa grandeur est insondable.

____________

(Lecture de Psaumes 145.)

17 L’Éternel garde tous ceux qui l’aiment et il détruit tous les méchants.

18 Que ma bouche publie la louange de l’Éternel, et que toute chair bénisse son saint nom, à toujours et à perpétuité!

____________

(Prophétie de Dieu.)

19 L’Esprit du Seigneur est sur toi, oui, ma jeune fille cet après-midi, afin que le Seigneur te guide.

20 Il t’a formée par la Parole aujourd’hui. C’est la Parole qui a fait de toi aujourd’hui sa Création.

21 Oui, anciennement, oui, c’était la promesse,

22 mais aujourd’hui la Parole, oh oui, c’est elle qui t’engendre à Dieu par Jésus-Christ, son Évangile;

23 mais tu marcheras comme un témoignage, tu marcheras avec un zèle,

24 tu seras zélée pour dire à l’homme et à la femme : «C’est le chemin.

25 C’est le chemin, marchez-y! C’est le chemin : la sainteté!»

Laisser un commentaire

