Offrande de justice – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


monument-1027538_1280Offrande de justice

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 30 janvier 2005 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 36 s           MTM0822CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 2005 et 2016

________________________

1Oui, dit l’Éternel, votre offrande de justice! oui, vous êtes pour moi,

2 oui cette offrande, oui cet or pur, oui oui cet or pur :

3 oui votre âme, oui vous êtes agréables à mon œil! Oui oui, continuez! continuez!

4 Sanctifiez-vous! sanctifiez-vous! purifiez-vous, purifiez-vous,

5 afin de toujours garder votre offrande pur, oui agréable à votre Père,

6 oui que vous aimez, oui que vous adorez, oui, comme mon Fils Jésus.

7 Oui, j’ai pris plaisir en Lui, oui, en son offrande! Oh! Son offrande de justice!

8 Oui, reconnaissez aujourd’hui! reconnaissez oui, mon offrande : mon Fils; reconnaissez

9 cette offrande de justice, offrande de justice, de justice, oui;

10 car je suis un Dieu juste! Oui, oui tenez-vous, oui tenez-vous,

11 tenez-vous debout! oui jusqu’au jour, oui, de la venue de mon Fils et il ne tarde pas!

12 Sa venue ne tarde pas! Oui, demeurez patients et persévérants.

13 Persévérez! Parole de persévérance! Eh oui, mes oints, oui, vous nourrissent avec la Parole de persévérance, oui!

14 Oui, mangez! Mangez et buvez! Mangez et buvez, oui, de mes mets savoureux!

15 car j’ai étendu une table devant vous, oui, afin de vous nourrir. Nourrissez-vous! Mangez!

16 Mangez! Mangez! Mangez et buvez mon sang! oh, le sang de mon Fils!

17 ah, les paroles, les paroles, les paroles, les paroles, les paroles;

18 nourrissez-vous de ces paroles! nourrissez-vous de ces paroles.

19 Oui moi, oui l’Éternel votre Dieu, je vous ai lavés, lavés, purifiés, lavés d’une eau pure.

20 Oui, reconnaissez aujourd’hui ma bonté! Ah! Ah! Ah! Ah! Bonté! Bonté! Mon Fils! Mon offrande!

21 Ah, qui tiendra debout? Qui? Qui? Marchez dans cette voie que j’ai tracée pour vous.

22 Nul impur ne peut marcher dans cette voie. Nul!

23 Perfection! Purification! Sanctification! Consécration! Dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

