Consécration, sacrifices vivants – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


affair-1238432_1280Consécration, Sacrifices vivants

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 juin 2005 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 11 min 2 s          MTM0842CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 2005 et 2016

________________________

1 Reconnaissez aujourd’hui la bénédiction qu’on a de prêcher ta Parole.

2 Oh, on a la Parole de Vie, la Parole de Vie, la Parole de Vie,

3 la Parole de Vie, la Parole de Vie, la Parole de Vie.

4 La Parole de Vie, il n’y a pas de Vie ailleurs; ne cherchez pas ailleurs, il n’y a pas de Vie ailleurs.

5 Jésus a dit : «Je suis la Vie. Je suis la Voie. Oh, je suis la Vérité. Il n’y a pas de Vérité ailleurs.»

6 Reconnaissez cela aujourd’hui, oui la bénédiction que vous avez, oui à devenir, oui, ce que Dieu veut,

7 afin qu’il fasse le vouloir et le faire en vous, ah, selon son bon plaisir.

8 Oui, faites-le! Faites-le! Dites oui aujourd’hui :

9 «Oui, Seigneur! Oui, Seigneur! Oui, Jésus! Oui oui, Père Éternel, fais de moi ce que tu veux.»

10 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, oui oui, consacrez-vous, –Consécration! Consécration!–

11 oui, comme mes oints sont à se consacrer, afin que vous soyez nourris,

12 nourris, nourris; nourrissez-moi, nourrissez-moi, dit l’Éternel.

13 Nourrissez-moi avec vos fruits, votre vie : consécration,

14 afin que j’écrive mes Paroles sur les tablettes de votre coeur, afin qu’elles ne s’effacent plus,

15 afin que vous les mettiez en pratique tous les jours de votre vie,

16 afin que lorsque mon Fils va revenir, oui oui comme le soleil se lève oui,

17 oui ma promesse la promesse, ma promesse, ma promesse que je garde, ma promesse… Je garde ma promesse.

18 L’Éternel est fidèle, afin que vous soyez, oui, comme mes fidèles serviteurs,

19 afin que vous soyez purs, irréprochables, irrépréhensibles, oui, devant mon Père céleste,

20 afin que, oui, que je revienne chercher cette Mariée pure et sans tache.

21 Mariée pure et sans tache! Mariée pure et sans tache! Oui, cette Mariée!

22 Oui, je reviens pour une Mariée irrépréhensible.

23 Soyez prêts, soyez prêts, soyez prêts;

24 car je viens bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt.

25 Afin que personne ne prenne ta couronne, conserve ta couronne.

26 Travail avec crainte et tremblement à conserver ta couronne, oui;

27 car vous êtes ma couronne, ma couronne, mon offrande.

28 Oh, les sentiments, ah, qui étaient dans mon Fils, afin que ces sentiments-là soient en vous,

29 oui, affectionnez-vous aux choses d’En-Haut.

30 Oui, les choses de la Terre, oui, ne sont que vanité, que vanité, vanité.

31 Oui les choses de l’Éternel, oui les choses d’En-Haut, ma Parole, ma Parole, ma Parole est éternelle.

32 Ma Parole est éternelle. Ma Parole, ah, ma Parole, ah, ne passera point; ah, elle demeure toujours.

33 Marchez dans cette voie, oh, une voie, un chemin étroit et droit, resserré et resserré.

34 Nul impur ne peut marcher dans cette voie; oui, seulement mes élus, ah, uniquement mes élus, et rien d’autre que mes élus;

35 car je reviens pour mes élus seulement, mes élus, mes élus.

36 Qui restera debout? Mes élus, mes élus, oui, afin que mon Fils, ah, n’aura pas souffert en vain.

37 Ah non, ah, il n’aura pas souffert en vain, prouvez-le-moi, sacrifices vivants, sacrifices vivants,

38 oui, afin que votre vase soit pur, un vase pur de la Parole de Vie, porteur de la Parole de Vie.

39 Nul ne peut servir deux maîtres! Nul ne peut servir deux maîtres, qui est votre maître?

40 Quel maître êtes-vous à servir? Qui êtes-vous à servir? quotidiennement? Qui?

41 Oui, je vous veux, je vous veux tout entier, entier, entier, entier. Ah, l’Éternel, votre Dieu, n’est pas un Dieu divisé. Ah non!

(Quelques paroles non enregistrées, manquantes,
suite sur le ruban MTM0842CT, Face B)

42 …entier, tout à moi, tout entier, afin de reconnaître…

43 Êtes-vous à reconnaître la Parole de Vie? ma Parole que je vous donne? et que je vous donne? que je vous donne?

44 Ah, les fruits, oui, les fruits en retour,

45 vos fruits, votre vie, votre consécration, votre vie, c’est ce que je veux, oui.

46 Mon ennemi, ah oui, sera toujours là, oui, jusqu’au temps

47 qu’il soit lié et précipité dans les flammes éternelles.

48 Résistez-lui avec une foi ferme. Résistez! Résistez! Résistez!

49 Oh, ah oui, soyez bouillants, bouillants, un flambeau, un flambeau, une flamme vivante, oh;

50 car l’Éternel, votre Dieu, est aussi une flamme, oui, une flamme vivante, dévorante.

51 Oui, reconnaissez-moi, reconnaissez-moi, ce que je suis. Ah, plusieurs d’entre vous ne me reconnaissent pas, ah;

52 car l’Éternel désire, l’Éternel aussi a un désir,

53 oui, Il a le désir, ah, de vous avoir tous, oui, dans son royaume.

54 Il vous veut tous, tous sans exception.

55 Travaillez, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, oui,

56 afin que vous soyez parmi, oh oui, la Mariée, ma Mariée,

57 ma Mariée, ma Mariée oui, dit l’Éternel, votre Dieu.



Laisser un commentaire

