Exécutez le plan – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


play-1013736_1280Exécutez le plan

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 mars 2008 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 19 s       MTM0969CD, Piste 4

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1 Oui, fortifiez vos mains languissantes, fortifiez vos genoux languissants,

2 afin d’être fortifiés, afin que la Parole vous fortifie au nom de Jésus-Christ.

3 Fortification, oui, afin que le ministère soit dans les hauteurs, frères et soeurs.

4 L’Éternel, votre Dieu ce soir, ah oui, il s’appuie sur vous,

5 comme il est à s’appuyer sur sa Parole, afin que vous l’exécutiez.

6 Exécutez. exécutez le plan, exécutez-le comme mon oint est à l’exécuter.

7 Fortifiez-vous! Sanctifiez-vous! Purifiez-vous!

8 Oh, enlevez devant mes yeux, oui, tout ce qui est mal,

9 tout ce qui est vain, tout ce qui est inutile dans votre vie,

10 afin que vos yeux soient placés sur mon Espérance,

11 oui, sur mon Christ, mon Christ, oui votre salut, mon Christ.

12 Fortifiez-vous, sanctifiez-vous, oui;

13 car sans le ministère de la réconciliation, il n’y a pas de salut, il n’y a pas d’espérance,

14 –oh, l’Espérance oui,–

15 afin que vous soyez tous du même accord, du même esprit

16 et, afin de ne pas attrister mon Esprit par lequel je vous ai scellés.

Laisser un commentaire

