En paix avec ton âme – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


throne-571836_1280En paix avec ton âme

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 20 juillet 2008 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 44 s        ROY0104R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mon fils, ma fille,

2 Oui, toi que j’ai pris à l’extrémité de la Terre,

3 toi que j’ai été cherché dans les souffrances,

4 oui, dit l’Éternel, que je t’ai apporté,

5 que j’ai amené, que je t’ai attiré, dit l’Éternel,

6 oui viens ce soir à mon trône, eh oui, dit l’Éternel,  afin que tu aies de l’aide;

7 non pas de l’aide de l’homme parce qu’il n’y a pas d’aide dans l’homme, non;

8 car l’homme travaille simplement pour son propre but

9 à moins que j’aie mis mon Esprit sur lui pour travailler pour toi.

10 Oui deviens mon fils, ma fille, dit l’Éternel,

11 afin que tu sois une bénédiction et non plus une malédiction sur cette Terre;

12 oui, car sans moi, tout homme est une malédiction,

13 sans moi, tout homme est dans la misère, dans les troubles, dans les problèmes.

14 Oui viens à moi, dit l’Éternel, votre Dieu. Oui dit l’Éternel, ton Dieu,

15 cesse, cesse de voir ces troubles, ces problèmes que la société, que l’homme dehors te donnent, oui dit l’Éternel;

16 car sans moi, tu ne peux rien; mais avec moi, voilà, dit l’Éternel, ton Dieu,

17 tu auras la paix en Jésus-Christ dans ma Parole.

18 Oui attache-toi à ma Parole. Lis la Parole. Lis ma Parole. Lis ma Parole,

19 afin que tu aies dans ton esprit, dans ton coeur, dans ta pensée, oui dit l’Éternel, ton Dieu,

20 oui, que tu aies mon cœur que mon serviteur David avait,

21 un cœur selon moi, oui, parce qu’il suivait ce que je lui demandais.

22 Oui, il était déterminé à faire ma volonté comme mon Jésus.

23 Votre Jésus, votre Sauveur, oui, Lui, ah, il avait simplement un désir :

24 faire ma volonté, oui d’aller jusqu’à la fin, jusqu’au bout.

25 Et toi ce soir, oui je t’ai attiré, je t’ai attiré dans cette réunion.

26 Vous êtes attirés dans ces réunions depuis longtemps et depuis si longtemps.

27 Attachez-vous à moi, attachez-vous à ma Parole,

28 oui comme la ceinture qui est attachée à vos pantalons pour garder vos vêtements, dit l’Éternel, votre Dieu.

29 Oui, je vous veux attachés à moi et plus qu’attachés à moi dans Jésus-Christ.

30 Je vous veux, je vous veux en moi; et moi, je veux être en vous, dit l’Éternel.

31 Si vous gardez ma Parole, oui je serai en vous, oui, et vous serez en moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

32 Oui, sens ta misère ce soir. Sens ta misère et ta misère, elle est lourde. Ton fardeau, il est lourd.

33 Oui, toi qui es fatigué, toi qui es chargé, dit l’Éternel, viens à moi et je vais te donner du repos.

34 Je vais te donner des instructions qui sont ‘doux et léger,’ dit l’Éternel.

35 Ah oui, tu vas être bien dans ce monde comme les fils que j’ai déjà,

36 comme les enfants, les filles, qui m’appartiennent déjà dit l’Éternel.

37 Oui sois à moi, appartiens-moi, je ne te décevrai pas.

38 Je ne serai jamais là pour te désappointer, dit l’Éternel;

39 oui, car je suis Dieu, je suis Dieu, le Père de votre Seigneur Jésus-Christ.

40 Oui prends ce chemin. Prends ce chemin qui est la Vie.

41 Prends le chemin qui est la bénédiction.

42 Prends le chemin de la sainteté et de la pureté, de la perfection oui;

43 car en moi tu vas voir, tu seras dans des fleuves d’eau vive

44 qui va couler de ton sein oui, comme dit l’Écriture.

45 Ah, mon fils ce soir, ma fille et vous qui me cherchez,

46 soyez à moi, appartenez-moi et vous verrez comment c’est bon de m’appartenir

47 parce que je m’incline vers toi ce soir. Je m’incline vers toi ce soir!

48 Je te tends mon Bras, dit l’Éternel, ce soir, qui est mon Fils Jésus-Christ

49 qui est mort pour toi, qui a souffert pour toi, ah, dit l’Éternel, ton Dieu.

50 Viens à moi, appartiens-moi. Je te veux dans mes enfants, dans mes chéris,

51 ah oui, dans ceux que je chéris, oui dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

52 Sois, sois ce soir en paix, en paix avec ton âme, en paix avec ton âme.

53 Ton âme n’a pas de paix. Tu es agité. Oui, c’est normal que tu sois agité :

54 les troubles, les problèmes, les situations, les soucis, la parabole du semeur.

55 Lis. Lis les Écritures, tu vas te voir dans la parabole du semeur.

56 Viens à moi, puis je vais te donner un repos, un calme, une paix;

57 ah oui, tu vas avoir ma personnalité et non pas celle de tes parents.

58 Tu vas avoir ma personnalité, ma patience, ma persévérance, ma détermination.

59 Ah oui, dit l’Éternel, je te donne le goût ce soir, je te donne le goût ce soir

60 de m’appartenir, vous tous qui êtes ici

61 et vous qui êtes ici pour quelques fois,

62 d’entre vous ce soir, dit l’Éternel, depuis deux, trois mois,

63 d’autres depuis un an, on vous voit,

64 d’autres, très peu de fois quoi, dit l’Éternel;

65 mais je vous veux à moi.

66 Je veux tout homme. Je suis mort pour tout homme, dit l’Éternel;

67 mais l’homme ne veut pas m’appartenir;

68 mais c’est moi qui vous ai attirés, c’est moi qui vous attire ici.

69 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, devenez fils. Fils! Fils de Dieu! Pas de religion!

70 Fils de Dieu créés par mon Fils qui est la Parole. La Parole : La Bible!

71 Un seul repos existe dans ce monde, c’est la Parole qui est moi, qui est moi.

72 La Parole qui est Jésus, Jésus qui est la Parole; sans Lui, tu n’auras jamais de paix.

73 Crois en Dieu et crois en Jésus et tu vas toujours avoir cette paix

74 que ton âme cherche depuis tant d’années et que tu n’as pas trouvée.

75 Ce soir, tu l’as, je te le présente. Je te le donne, dit l’Éternel. C’est gratuit!

76 Accepte ma Parole et deviens fils de Dieu, dit l’Éternel, ton Dieu.



 

Laisser un commentaire

