Sur le Rocher-Christ – Prophétie de Dieu lors d’un baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


top-mountain-100961_1280Sur le Rocher-Christ

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 31 août 2008 à 17 h 01
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 29 s
ROY0123R4P et MTM20080831DVD

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1 (Lecture Jean 14, LSG 1910, pendant un baptême d’eau.)

2 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. Si vous m’aimez, gardez mes commandements.

3 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur,

4 afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité,

5 que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point;

6 mais vous, vous le connaissez; car il demeure avec vous et il sera en vous.

7 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

____________

(Lecture Colossiens 3, LSG 1910.)

8 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’En-Haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

9 Affectionnez-vous aux choses d’En-Haut, et non à celles qui sont sur la Terre;

10 car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

11 Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.

____________

(Lecture 2 Samuel 22, LSG 1910.)

12 L’Éternel est mon Rocher, ma Forteresse, mon Libérateur.

13 Dieu est mon Rocher, où je trouve un abri,

14 mon Bouclier et la force qui me sauve, ma Haute retraite et mon Refuge.

15 Ô mon Sauveur! tu me garantis de la violence.

16 Je m’écrie : Loué soit l’Éternel! Et je suis délivré de mes ennemis.

____________

(Prophétie de Dieu.)

17 Comme tu l’as entendu aujourd’hui que, oh oui, l’Éternel est mon Rocher,

18 oui béni soit le nom de l’Éternel, que Jésus est venu et qu’il a promis

19 oh, de planter tes pieds sur le Rocher-Christ,

20 et de te donner les clés du Royaume oui pour vaincre le diable,

21 car tu témoigneras et tu vaincras le diable, oui,

22 parce que nous avons une telle bénédiction d’être debout sur le Rocher.

23 Ah, tu avais soif d’occuper une telle position de te tenir debout

24 –et de ne pas être là comme un rien, mais de te tenir debout–

25 au nom de l’Éternel.

Laisser un commentaire

