Les ténèbres s’envoleront – Prophétie de Dieu lors d’un baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


sky-690293_1280Les ténèbres s’envoleront

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 31 août 2008 à 17 h 01
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 54 s
ROY0123R4P et MTM20080831DVD

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue française et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1 (Lecture dans Ésaïe 65, LSG 1910, lors d’un baptême d’eau.)

2 Avant qu’ils m’invoquent, je répondrai; avant qu’ils aient cessé de parler, j’exaucerai.

(Lecture dans Psaumes 121, LSG1910.)

Je lève mes yeux vers les montagnes, d’où me viendra le secours.

Le secours me vient de l’Éternel qui a fait les cieux et la Terre.

5 Il ne permettra point que ton pied chancelle; celui qui te garde ne sommeillera point.

6 Voici, il ne sommeille, ni ne dort, celui qui garde Israël.

7 L’Éternel est celui qui te garde. L’Éternel est ton ombre à ta main droite.

Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit.

9 L’Éternel te gardera de tout mal, il gardera ton âme.

10 L’Éternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais.

____________

(Prophétie de Dieu.)

11 Oui, tu dois aller de l’avant et rencontrer les ténèbres oh, qui sont après toi;

12 mais encore, parce que j’ai fait de toi la Lumière du monde et le Sel de la Terre, les ténèbres s’envoleront loin de toi.

13 Partout où tu iras oui tu verras le travail se faire, la Lumière que j’ai fait de toi en Jésus-Christ.

14 Va de l’avant à l’image de mon Fils Jésus, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

