Saute dans mon bain – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


baby-1150954_1280Saute dans mon bain

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 octobre 2008 à 21 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 15 s        ROY0143R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1Ainsi parle l’Éternel : Mon fils,

2 Oui, tu as mon salut.

3 Ton salut oui, oh , que ça m’a coûté cher, dit l’Éternel.

4 Ça m’a donc coûté cher, dit l’Éternel,

5 de vous donner le salut que vous avez oui, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

6 Oui, au lieu de t’éloigner, mon fils, ma fille, dit l’Éternel, votre Dieu, ce soir,

7 approche-toi de mon trône; car ça a coûté cher, ça a coûté tellement cher,

8 de pouvoir t’amener, mon fils, à mon salut, dit l’Éternel, ainsi que d’amener vous tous qui êtes ici.

9 Oh, il n’y a pas de valeur. Il n’y a pas de prix, oui.

10 J’ai laissé tomber des peuples pour mon peuple, dit l’Éternel,

11 ainsi qu’aujourd’hui vous qui êtes ici, j’en laisse, j’en ai laissé aller.

12 Il y en a même dans ce peuple qui ne sont jamais attirés par moi, dit l’Éternel;

13 mais vous, vous avez été attirés avec moi, oui, dit l’Éternel, votre Dieu.

14 Il y a des cris dans mon trône pour ta faveur, en ta faveur, dit l’Éternel, votre Dieu,

15 en votre faveur, vous qui êtes ici,

16 oui, vous qui êtes… qui n’êtes pas encore dans mon onction,

17 dans mon onction pleine, dans mon onction parfaite, moulée par le Christ, Jésus.

18 Je te dis ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu, oui mon fils, ma fille,

19 oui, approche-toi de moi avec empressement, dit l’Éternel; car l’ennemi est après ton âme.

20 Oui mon fils, éveille ton esprit, éveille ton esprit;

21 car, dit l’Éternel, je suis patient, je suis tellement patient,

22 à cause du sang de Christ, à cause du sang de mon Jésus,

23 de votre Jésus, de mon Fils unique, dit l’Éternel.

24 Oh, si vous saviez comment ce salut que vous avez, oh, qu’il n’a pas aucun prix, dit l’Éternel,

25 c’est pour cela que vous voyez votre frère ce soir se réjouir tellement, oui,

26 parce qu’il reconnaît –comme bien d’entre vous autres vous le reconnaissez aussi,–

27 la valeur, la valeur d’avoir sorti de la boue, d’avoir sorti de la boue, d’avoir sorti de la boue.

28 Il y en a d’entre vous, dit l’Éternel, oui d’entre vous,

29 vous ne reconnaissez pas encore la valeur d’avoir été sortis de la boue!

30 Ne va pas à la boue, dit l’Éternel,

31 parce que, qui sait si tu vas revenir, qui sait que tu vas prendre la route.

32 Oui, approche-toi, saute dans le bain de mon amour, saute dans mon bain, dit l’Éternel.

33 Refuse et mets des barrures, mets des cadenas,

34 pour ne plus sortir de mon amour que je t’ai donné, que j’ai choyé;

35 et l’esprit que je chéris, l’esprit que je place dans tout fils,

36 l’esprit qui est en vous ce soir, dit l’Éternel, votre Dieu, c’est l’esprit que je chéris, que je chéris, que je chéris.

37 Les anges sont là à plonger leurs regards dans votre vie, oui,

38 parce que vous êtes plus hauts que les anges, vous êtes plus grands que les anges.

39 Et quand vous allez entrer dans mon paradis, dit l’Éternel,

40 les anges vont s’incliner pour quelques-uns de vous qui entrez ici

41 et vos œuvres vont vous suivre, dit l’Éternel, oui,

42 mais je vous veux tous! à moi, vous tous! qui êtes présents à soir.

43 Oui, d’entre vous, vous n’êtes pas supposés d’être ici ce soir, dit l’Éternel,

44 mais vous êtes ici : c’est moi! qui t’a amené ici, c’est moi! qui t’a attiré ici, mon fils, ma fille,

45 pour que tu entendes ce que tu as à entendre, dit l’Éternel.

46 Je veux ton âme, je t’aime, dit l’Éternel.

47 Ne repousse pas mon amour, dit l’Éternel, cet amour grand que j’ai placé en toi.

48 Je t’ai fait entrer dans ce temple aujourd’hui,

49 je t’ai fait entrer dans ce temple dernièrement,

50 je t’ai fait entrer dans ce temple depuis si longtemps,

51 parce que mon amour, il est incomptable, mon amour, il est insondable.

52 Quand j’aime quelqu’un, dit l’Éternel, je ne le laisse pas aller, dit l’Éternel.

53 Comme je vous aime tous, voilà pourquoi je suis après vous, dit l’Éternel.

54 C’est pour ça que vous m’écoutez aussi.

55 C’est pour ça que vous entendez ma voix et que vous vous laissez attendrir à ma Parole.

56 Vous aimez ma Parole; c’est ça qui me réjouit aujourd’hui, qui fait qu’on peut se réjouir dans mon royaume;

57 mais sachez une chose, que le salut qui est en vous, que le Christ qui est en vous,

58 ça m’a coûté cher, dit l’Éternel, de laisser aller mon Fils souffrir.

59 Reconnaissez qu’il y en a un qui est mort pour vous.

60 Aimez ma Parole. Ayez confiance en ma Parole. Ayez confiance dans la Bible.

61 Je ne vous mentirai jamais, dit l’Éternel.

62 Les circonstances de la vie sont… oui, elles sont là; mais moi, je suis plus fort que tout cela.

63 Je sais récompenser, je sais bénir, dit l’Éternel.

64 Je n’oublierai jamais ceux qui ont de l’amour pour moi, jamais, dit l’Éternel, votre Dieu;

65 mais je veux que vous tous qui êtes ici

66 vous soyez tous accrochés, vous soyez tous proches,

67 vous soyez tous en mon sein, dit l’Éternel, et d’y rester.

68 Goûte et vois!

69 Quand tu auras goûté, mon fils, cette onction, ma fille, tu ne voudras jamais t’en aller;

70 car je suis celui qui s’appelle «Je Suis,» dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

