Que l’Éternel accomplisse – Prière à Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


money-1015277_1280Que l’Éternel accomplisse

Prière à Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 18 octobre 2008 à 22 h 17
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 16 s         ROY0145R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1 Aujourd’hui, là, j’ai à cœur de lui rappeler ces choses ce soir

2 afin qu’il se hâte et qu’il s’empresse d’accomplir sa promesse!

3 Pas ma promesse! Sa promesse!

4 Ce soir, j’invoque mon Père afin qu’il accomplisse sa promesse!

5 Moi, je suis prêt à recevoir cette promesse-là, je suis prêt à courir. Alléluia.

6 Père Éternel, entends, entends ma prière! Entends ma prière, Père! Merci Jésus.

7 Je suis à pleurer devant toi, jour et nuit! Je t’aime parce que j’ai confiance en toi,

8 mais je te rappelle ce soir, défends-moi, défends ma cause! J’ai défendu ta cause! Je t’ai défendu.

9 Souviens-toi des années, de toutes les années, de mes bonnes années, je te les ai toutes données.

10 Toutes mes bonnes années d’offrandes, je te les ai données. Aujourd’hui je suis privé de la joie de te servir,

11 mais redonne-moi cette joie, cette joie dont j’ai été privé si longtemps.

12 Parce que j’avais cette facilité à te plaire, le diable, il s’est emparé de mes richesses, il me les a retenues si longtemps!

13 Rachète le temps perdu. Rachète ces années. Rachète mes mauvaises années.

14 Rachète-les! puis donne-moi-les! puis multiplie-moi,

15 afin que le diable n’ait aucune victoire. Aucune victoire!

16 Enlève-lui tout! Dépossède-le! Donne-moi, donne-moi la victoire au-dessus de tout, par principe là.

17 Par principe dans ton royaume, donne-moi la victoire ultime dans ma carrière parce que, moi, je me suis placé devant toi.

18 Ce soir, là, ma prière c’est vraiment de rappeler ces choses afin que Dieu se hâte.

19 Je veux que Dieu…

20 Dieu veut qu’on se hâte de le servir, moi, je veux que Dieu se hâte de me bénir.

21 Ce soir, là, c’est le désir de mon cœur afin que je puisse te servir, afin que je puisse avoir la joie, puis la liberté, de te servir

22 avec l’abondance du cœur, selon le désir de mon cœur. Tel est mon désir ce soir, Père Éternel.

23 Puis je veux que ce désir habite mes frères et mes sœurs. Je le sais que ça habite mes frères et mes sœurs.

24 Quand je viens ici, puis que je prie pour moi, j’intercède pour mes frères et mes sœurs.

25 Je remercie Jésus de me donner ce cœur-là parce qu’on est tous du même Esprit, on a tous part à l’héritage,

26 puis on veut tous partager notre victoire en Jésus-Christ parce que c’est notre joie.

27 Notre joie, c’est de savoir que notre Dieu, il est heureux. Notre Dieu, il est heureux quand on le sert avec libéralité.

28 Pas demain! Aujourd’hui, ce soir, là!

29 Satan, tu es un menteur, là!

30 Ça fait longtemps que tu me donnes un temps affreux,

31 mais prépare-toi parce que c’est moi qui va t’en donner un temps affreux

32 parce que là, là, je me suis endurci et ça va fesser encore plus,

33 tu vas rougir avant ton temps, tu vas brûler avant ton temps. T’es un menteur, Satan.

34 Père Éternel,

35 les gens que j’ai touchés, à qui j’ai parlé avec la sagesse de la connaissance,

36 touche-les afin que les portes s’ouvrent.

37 On ne se gênera pas, là; moi, je ne suis pas un pasteur, je suis un homme d’affaires,

38 puis on va aller la chercher la bénédiction, puis la bénédiction.

39 On veut des finances. Les portes qu’on veut, c’est les portes financières.

40 Satan, tu es un menteur.

41 Aujourd’hui, je réclame la bénédiction. Aujourd’hui! Pas demain! C’est trop tard, demain.

42 Mon Dieu, il ne veut pas que je travaille demain, il veut que je travaille aujourd’hui.

43 Moi, je dors, mais mon Dieu, il ne dort pas.

44 À toi la gloire, Père Éternel, au nom de Jésus de Nazareth. Merci Jésus.



 

Laisser un commentaire

