Provoquer Dieu – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


anger-25536_1280Provoquer Dieu

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 18 octobre 2008 à 22 h 29
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 58 s         ROY0145R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2008 et 2016

________________________

1 Oui!!! Ainsi parle l’Éternel :

2 Oh, ma fureur est grande! Ma colère est grande! J’écraserai les nations pour mon peuple, dit l’Éternel.

3 Oui, je suis jaloux ce soir, oui, vous m’avez invoqué et vous avez provoqué ma jalousie!

4 Vous m’avez provoqué, mes enfants, mais vous m’avez provoqué comme vous avez le droit de le faire!

5 Vous m’avez aiguisé dans ma colère! Je me suis enflammé dans les cieux!

6 Je me suis enflammé!!!

7 Oh, je vais exterminer pour vous frayer un chemin. Je le jure!!!

8 Et je ne peux pas jurer au-dessus de moi ou de moi-même; car je suis l’Éternel,

9 mais mon Fils, qui est à ma droite, est mon témoin. Les anges ont entendu! Ils se déploieront pour vous, mes fils.

10 Je ne leur donnerai point de repos qu’ils ne vous aient bénis;

11 car le diable, le diable est à trembler; il n’a pas fini.

12 Son tourment va augmenter sur cette Terre;

13 car mes fils et mes filles, j’ai des promesses pour vous;

14 car vous vous tenez debout devant moi, dit l’Éternel;

15 et ces promesses, vous allez les voir.

16 Ce ne seront pas les enfants de vos enfants qui les verront;

17 ce sera vous, ma génération!

18 Vous êtes ma génération, dit l’Éternel. C’est aujourd’hui! C’est vous que j’ai choisis! C’est vous que je vais établir!

19 C’est vous qui ferez trembler les nations!

20 Vous les ferez trembler par ce que je vais placer sur vous et en vous.

21 Ce que vous avez en vous sera manifeste comme je l’ai toujours souhaité.

22 Oui, n’ayez point honte, n’ayez pas peur, mes fils et mes filles.

23 Tenez-vous debout! Espérez; car votre Dieu, votre Père est votre serviteur aujourd’hui.

24 Il est votre serviteur; car vous m’avez servi et c’est à mon tour de vous servir, dit l’Éternel;

25 car je sais que vous ne pouvez pas me servir, si je ne vous sers pas.

26 Je le sais, mes fils! Je le sais! Je le sais!

Laisser un commentaire

