La dimension de Dieu – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


vernier-caliper-452987_1280La dimension de Dieu

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er mars 2009 à 15 h 06
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 4 s ROY0173R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2015

________________________

1 Oui plusieurs d’entre vous, mon peuple, méconnaissez la puissance de votre Dieu.

2 Oui plusieurs d’entre vous, vous ne connaissez pas les profondeurs.

3 Vous ne connaissez pas ma largeur. Vous ne connaissez pas ma hauteur. Vous ne connaissez pas ma longueur.

4 Ah, je ne dis pas cela à votre honte,

5 mais je dis simplement cela aujourd’hui afin que vous me mettiez à l’épreuve.

6 Oui oui, ôtez les mains de votre poche, ôtez les mains de votre bourse

7 et laissez vos membres, laissez ce que votre cœur désire faire depuis si longtemps.

8 Apportez à ma maison aujourd’hui. Mettez-moi de la sorte à l’épreuve,

9 afin que je puisse vous démontrer ma longueur, afin que je puisse vous démontrer ma hauteur,

10 afin que je puisse vous montrer ma longanimité, afin de vous démontrer ma puissance, dit l’Éternel.

11 Oui, je peux faire pour vous, mais vous, en faites-vous autant pour moi?

12 Aujourd’hui, je vous demande, je vous mets à l’épreuve : tendez les mains vers votre Dieu.

13 Ah, vous connaissez, vous connaissez à faire le bien.

14 Oui, apportez à la maison du trésor afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison au temps convenable.

15 Et aujourd’hui, dit l’Éternel, c’est le temps convenable.

16 C’est aujourd’hui que je décide de vous mettre à l’épreuve aujourd’hui, afin que vous ne soyez plus méconnaissants de votre Dieu.

17 Connaissez-moi dans les profondeurs, oui venez à moi, dit l’Éternel, et je viendrai à vous.

18 Je répondrai au plus grand désir inestimable de votre cœur qui pour vous ne peut pas s’accomplir,

19 mais souvenez-vous de cette Parole que mon Fils a déclaré un jour : «Ce qui est impossible à l’homme est possible à Dieu.»

20 Apportez-moi aujourd’hui et ce qui peut sembler le plus incertain dans votre cœur, je l’accomplirai, dit l’Éternel,

21 mais apportez de la nourriture dans ma maison; car aujourd’hui est le temps convenable afin de me bénir.

22 Oui bénissez-moi, –non pas avec de l’or, non pas avec des bijoux et de l’encens,–

23 mais avec le fruit de votre travail, dit l’Éternel.

24 Apportez-moi aujourd’hui même et vous verrez à la vitesse, à la rapidité

25 auxquelles je répondrai au désir de votre cœur, mais ne m’abandonnez pas;

26 car vous savez faire le bien. Oui, ne m’abandonnez pas dans vos offrandes.

27 Oui j’entends vos prières, oui j’entends vos requêtes, mais aujourd’hui, dit l’Éternel,

28 oui, apprenez-moi, apprenez à connaître une dimension à laquelle vous n’avez jamais goûtée :

29 la hauteur, la longueur, ah oui, oui la profondeur de votre Dieu.

30 Venez à moi avec des offrandes aujourd’hui. Oui, faites-moi plaisir; c’est ce que je vous demande aujourd’hui.

31 Aujourd’hui, je ne demande pas de louanges, car vous m’en donnez.

32 Oui, je suis comblé de vos louanges. Oui, vos prières m’atteignent. Vos prières sont à moi jour et nuit, continuellement.

33 Oui, mon Fils à ma droite est là pour me rappeler, oui, pour le quoi il est mort pour vous.

34 Oui, il intercède en votre faveur, mais aujourd’hui, je veux vos offrandes.

35 Apportez-moi avec abondance afin de connaître une dimension que vous ne connaissez pas de moi, dit l’Éternel,

36 afin qu’il y ait de la nourriture dans cette maison oui, afin que la table soit mise, qu’elle soit pleine

37 et, que je vous bénisse en retour; oui, car vous connaissez ce que la main de l’Éternel peut faire pour vous.

38 Mais certains d’entre vous, vous méconnaissez encore la profondeur de Dieu, la hauteur de Dieu.

39 Oui, enlève les mains dans tes poches,

40 les mains sur ton porte-billets, sur ta bourse,

41 et donne-moi aujourd’hui, apporte-moi; c’est ce que je te demande aujourd’hui. Apporte-le-moi!

42 Apporte-le-moi avec abondance afin que j’accomplisse ce que tu tardes depuis longtemps à voir accomplir dans ta vie.

43 Oui viens à moi, dit l’Éternel, avec tes offrandes et je te répondrai.

44 Oui, tu m’invoqueras et je te répondrai.

45 Aujourd’hui, je ne te demande rien d’autre que tes offrandes. Apporte-moi!

46 Apporte-moi afin de connaître, oui, cette dimension que tu ne connais point de moi.

47 Oui, je te montrerai des choses nouvelles, mais seulement, approche-toi de moi.

48 Oui, viens avec moi avec assurance et tu verras la main puissante de ton Dieu, oui tout ce qu’elle peut faire pour toi.

49 Et souviens-toi : «Ce qui est impossible à l’homme est possible à Dieu.»

50 Est possible à Dieu! Oui, c’est possible à Dieu.

51 Ah, viens à moi aujourd’hui avec cette joie de tes offrandes et je te répondrai.

52 Oui oui, les écluses des cieux sont ouvertes pour toi, mais viens à moi aujourd’hui avec une offrande

53 pour me faire bouger, oui, pour me rendre heureux, dit l’Éternel;

54 c’est ce que j’attends de chacun de vous depuis si longtemps.

55 Oui, déliez les cordons de la bourse aujourd’hui; ah, et venez avec abondance en moi.

56 Oh, c’est la même chose envers vous, je ne mesure pas la bénédiction que j’envoie vers vous; mais aujourd’hui, ne mesure pas.

57 Non, ne mesure pas avec abondance. Ne mesure pas ton abondance. Donne-moi aujourd’hui. Faites-moi plaisir.

58 Fais! Fais bouger les fondements de cet endroit aujourd’hui. Oui, laisse-moi me lever de mon trône aujourd’hui

59 afin de menacer le dévoreur, afin de menacer le méchant oui,

60 afin que ta prière monte jusqu’à moi et qu’elle t’atteigne en retour,

61 afin que comme l’eau descend sur la Terre, elle ne revient pas à moi avant d’avoir accompli ce que je lui ai ordonné de faire,

62 ah, que ce soit une inondation, que ce soit pour arroser les champs.

63 Peu importe ce que je décide de faire avec mon eau,

64 elle ne revient pas à moi avant d’avoir accompli ce que je lui ai commandé.

65 Ah, mais aujourd’hui, mon fils, ma fille, mon peuple, que je chéris avec jalousie,

66 viens à moi aujourd’hui avec ces offrandes d’abondance.

67 Fais-moi bouger, ah, fais quelque chose de nouveau comme qu’on dit aujourd’hui;

68 c’est tout simplement ce que je te demande,

69 ah, et tu connaîtras cette profondeur, tu connaîtras cette hauteur, tu connaîtras cette longueur.

70 Oui, tu connaîtras une dimension de ton Dieu que tu ne connais pas.

71 Oui, peut-être en toi, tu dis : «Oui, je la connais.» Non, tu ne la connais pas,

72 mais aujourd’hui, je te lance ce défi :

73 Viens à moi avec cette abondance de tes offrandes et tu la connaîtras certainement, dit l’Éternel. 

Laisser un commentaire

