Les désirs éternels – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


online-shopping-1088255_1280Les désirs éternels

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 avril 2009 à 22 h 01
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 16 s ROY0176R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Oui, tu as entendu ce soir ce qui a été dit, tu as entendu, tu as entendu,

3 tu as entendu ce que j’ai dit par cette prophétie auparavant, dit l’Éternel, ton Dieu.

4 Oui dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, les désirs que tu as,

5 les désirs que tu cherches, que tes yeux sont à chercher, tes désirs,

6 tes désirs se trouvent avec moi, dit l’Éternel,

7 tes désirs sauront s’accomplir avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

8 Sans moi, le succès des désirs éternels, hein, ne pourront pas prendre place, dit l’Éternel, ton Dieu.

9 Oui, marche selon ma Parole, marche selon mes Écritures, marche selon ce que dit l’Éternel,

10 marche selon ce que dit Dieu, comme tu as entendu dans la première exhortation, la prophétie : de se lever.

11 Le Christ va t’éclairer, la Parole, ma parole dit l’Éternel.

12 Il n’y a pas une autre chose, dit l’Éternel, ton Dieu, oui, d’accomplir tes désirs.

13 Tes désirs vont être bien, tes désirs vont être bien accomplis,

14 tes désirs vont être très, très, bien reçus, dit l’Éternel,

15 si tu es en moi, si c’est demandé et apporté par moi, dit l’Éternel.

16 J’ai toujours répondu à mes enfants,

17 j’ai toujours répondu à mes fils et à mes filles, dit l’Éternel.

18 J’ai toujours pris le temps, au temps du moment,

19 le temps précieux, le temps propice, dit l’Éternel,

20 pour tous ceux qui m’invoquent pour leur donner les désirs de leur coeur et le meilleur,

21 le bon et non pas comme souvent ce que tes yeux voient,

22 mais ce que, moi, j’ai pour toi est encore mieux, davantage, dit l’Éternel.

23 Oui les désirs, c’est beau d’avoir des désirs, oui c’est beau d’avoir des désirs;

24 mais des désirs accomplis par mon Esprit, dit l’Éternel.

25 Sers-moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

26 Sers-moi, marche comme les Écritures déclarent et j’accomplirai tes désirs

27 selon ma volonté pour que ta volonté soit pleinement satisfaite, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Laisser un commentaire

