Une porte de sortie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


wall-617982_1280

Une porte de sortie

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 juillet 2009 à 14 h 15
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 49 s      ROY0186R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …de ressentir sa main, oui dit l’Éternel, votre Dieu,

3 ressentir ma main puissante qui est Christ, qui est la Parole, dit l’Éternel, votre Dieu.

4 Oui comme il est écrit dans les Écritures :

5 «Sentez et voyez comment l’Éternel Dieu est bon.»,

6 oui il est bon l’Éternel : il nous a envoyé Jésus.

7 Je vous ai envoyé… je vous ai envoyé mon Sauveur. Je vous ai envoyé mon Guérisseur.

8 Je vous ai envoyé Celui en qui vous pouvez vous appuyer, oui dit l’Éternel, votre Dieu.

9 Ne laissez pas les éléments, les rudiments de ce monde oui, vous enlever ce qui est en vous,

10 ce que j’ai placé en vous, ce qui a été ordonné de moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

11 Oui, cherchez-moi davantage. Criez à moi davantage.

12 Ne vous découragez pas, ne vous lassez pas, dit l’Éternel, votre Dieu.

13 Oui, il y a des ténèbres. Les ténèbres sont grands.

14 Les ténèbres sont là aujourd’hui de plus en plus : ça s’appesantit.

15 Oui, c’est plus encore pesant et pesant dans le monde. Oui, c’est resserré, c’est serré.

16 Vous voyez les nations qui sont stimulées entre eux autres, dit l’Éternel,

17 et c’est moi qui en est l’auteur de toutes ces choses, dit l’Éternel.

18 Vous, cherchez-moi et je serai toujours avec vous : vous aurez toujours une porte de sortie, dit l’Éternel.

19 Vous aurez toujours ma bénédiction.

20 Vous aurez toujours ma main sur vous. Vous allez toujours la ressentir.

21 Ma main, –toujours, elle va être là,– qui s’appelle Jésus, qui s’appelle ma Parole.

22 Ne vous lassez pas, ne vous découragez pas, oui dit l’Éternel, votre Dieu;

23 car moi, je ne travaille pas dans le découragement. Je travaille dans toute personne qui se stimule.

24 Et si vous êtes ici, vous venez ici, la Parole vous stimule,

25 mes oints vous stimulent continuellement, dit l’Éternel, votre Dieu.

26 Obéissez à ma Parole, marchez avec ma Parole, dit l’Éternel, votre Dieu,

27 je l’ai dit, je l’ai promis et je le redis, je le promets encore,

28 je ne vous abandonnerai jamais, je ne vous délaisserai jamais, oui dit l’Éternel, votre Dieu,

29 à moins que, vous, vous ne m’abandonniez.

30 Vous m’abandonnez, je vous abandonne, –Oui ça a été dit, c’est dit et c’est redit encore;–

31 mais vous, suivez mes ordres, mes commandements, mes préceptes, dit l’Éternel.

32 Je n’abandonne pas mes enfants, je n’abandonnerai jamais, mes enfants, dit l’Éternel.

33 Un père peut abandonner ses enfants, une mère peut abandonner ses enfants,

34 mais pas moi, dit l’Éternel; pas moi, dit l’Éternel, je le jure par moi-même, dit l’Éternel.

35 Je n’abandonne pas mes fils qui me servent, je n’abandonne pas mes filles qui me servent, dit l’Éternel, votre Dieu, aujourd’hui.

36 Attachez-vous à ma Parole. Attachez-vous à ma Parole. Allez! Allez chercher les sentiments qui sortent de Christ, ma Parole.

37 Oui, vous allez les goûter même, ces sentiments.

38 C’est là, c’est présent, dit l’Éternel, votre Dieu. Son nom c’est Jésus, pas un autre.

39 Attachez-vous à Christ : la Parole. Attachez-vous à la Parole.

40 Attachez-vous à la Parole. Attachez-vous à la Parole, dit l’Éternel,

41 et vous verrez des choses beaucoup plus grandes encore que celles que vous avez vues

42 depuis que vous m’appartenez, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

