Des perles pour moi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


crown-1049927_1280Des perles pour moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 août 2009 à 14 h 17
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 13 s ROY0189R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2015

________________________

1 Oui mon peuple aujourd’hui, vous qui êtes des perles pour moi, oui gardez ce témoignage qui est en vous;

2 car votre témoignage d’aujourd’hui est une preuve de perdition pour les gens autour de vous.

3 Oui vous êtes une preuve de perdition pour les gens sur cette Terre;

4 car votre témoignage c’est moi, c’est ma Parole.

5 Votre sainteté, c’est moi, c’est ma Parole,

6 c’est mon Fils, c’est mon Sacrifice.

7 Oui, oui mon peuple, vous êtes des perles pour moi aujourd’hui.

8 Oui vous serez admis dans mon paradis oui,

9 si vous demeurez dans ma Parole jusqu’à la toute fin, jusqu’au dernier jour, oui oui!

10 Oui, oui mes perles aujourd’hui, je vous ai choisies, vous êtes des perles pour moi.

11 Oui vous êtes des perles pour moi.

12 Oui mon Fils, ma Parole, s’est tourné vers tous les païens afin que vous fussiez

13 de ce nombre pour être sauvés, vous qui avez été appelés en mon élection,

14 oui en mon élection, en mon élection, en mon élection, oui que moi-même j’ai créé

15 afin d’élire, afin de m’élire moi-même un peuple qui me serve,

16 oui qui me serve, non pas comme eux, ils veulent me servir.

17 Il y en a plein de gens autour qui me servent comme ils veulent, eux, me servir,

18 mais ce n’est point là ce que je désire.

19 Je désire être servi par ceux que j’ai choisis. Voilà mon choix!

20 Voilà pourquoi mon choix s’est arrêté sur vous parce que c’est voulu que vous me serviez.

21 Vous êtes une perle pour moi aujourd’hui ici-bas.

22 Oui vous êtes une perle pour moi et demeurez toujours polie et brillante.

23 Oui ne soyez pas comme les dix vierges lorsque mon Fils reviendra.

24 Il y en n’avait que cinq qui étaient prêtes.

25 Oui les cinq autres étaient toutes écartées, étaient toutes affolées,

26 à chercher à droite et à gauche pour chercher à me plaire et elles n’étaient pas là au moment opportun;

27 mais les cinq autres, les cinq sages étaient prêtes :

28 elles étaient disposées à me rencontrer et j’étais disposé à les recevoir aussi.

29 Vous qui êtes une perle pour moi aujourd’hui,

30 demeurez polie pour moi, demeurez luisante de sainteté, de bonté et de bonnes oeuvres.

31 Oui continuez à faire de bonnes oeuvres; car je les vois et elles vous suivront.

32 Elles vous suivront jusque dans mon royaume, oh oui, au jour où ce que je vous appellerai,

33 oui pour vous ressusciter d’entre les morts, afin de paraître devant ma face pour l’éternité,

34 mais demeurez ce témoignage aujourd’hui; car je vous le dis, je vous le déclare aujourd’hui,

35 votre conduite est une preuve de perdition pour les gens du dehors qui posent leurs yeux sur vous.

36 Vous êtes différents, vous ne leur ressemblez point; car vous êtes saints.

37 Voilà la différence : vous êtes saints et c’est moi qui vous ai choisis.

38 Vous ne vous êtes point appelés vous-mêmes, mais je vous ai appelés et je vous ai choisis.

39 Ne l’oubliez jamais, c’est moi qui appelle et c’est moi qui choisis et c’est moi qui donne l’élection.

40 Oui vous, mes perles aujourd’hui, vous mes perles, demeurez dans ma Parole et demeurez-y fermes.

Laisser un commentaire

