Olivier verdoyant – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


olive-tree-1117663_1280

Olivier verdoyant

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 18 août 2009 à 1 h 30 AM
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée      ROY0190ST

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel : Mon fils, mon fils, mon fils,

2 Oui, je t’appelle mon fils.

3 Oui mon fils, n’aie pas honte de ma Parole, jamais honte de ma Parole.

4 Je te parle, j’ai pris le temps ce soir, j’ai choisi ce moment, cet instant ce soir,

5 pour te parler, t’exhorter, t’enseigner, par ma Parole.

6 Pratique ma Parole, rien que ma Parole, afin que ma Parole soit

7 dans ta bouche, dans ta pensée, dans ton esprit.

8 Oui, plonge dans ma Parole. Enivre-toi de ma Parole.

9 Il faut, il faut que tu sois enivré de mon esprit de douceur, esprit de sagesse.

10 Ma Parole, c’est mon Esprit. L’esprit d’humilité, c’est mon Esprit.

11 C’est la seule chose que tu dois chérir dans ta vie.

12 Ma Parole, ma Perle si précieuse, est ce qui compte dans ce monde.

13 Sois cette Lumière parmi les ténèbres autour de toi.

14 Oui, sois fier. Je t’ai engendré pour une seule raison.

15 Oui, ton père et ta mère aussi t’ont engendré pour cette seule raison : ma Parole.

16 Tu as vu et lu dans ma Parole, déjà à ton âge,

17 tu as vu mes démonstrations, des prodiges dans ma Parole;

18 tu dois être cette démonstration-là à tous les jours de ta vie.

19 Je t’ai créé pour cela seulement : tu dois démontrer cette manifestation de ma Parole.

20 Pratique, pratique, pratique et deviens ma louange, cet exemple, l’exemple de mon Fils.

21 Oui, tu vois très peu de jeunes autour de toi; mais toi, sois fier.

22 Moi, je suis fier de mon choix. Oui sois fier, mon fils. Honore mon choix : c’est toi que je veux.

23 Résiste à tes désirs : ce n’est pas toi qui m’a choisi, c’est moi qui t’ai choisi.

24 Oui, mon Fils Jésus était mon choix et ses disciples étaient mon choix.

25 Quand mon Fils marchait sur la Terre, oui il était cet exemple, il était fier.

26 Il avait cette fierté de mon Esprit, oui oui, de marcher, de démontrer mon Esprit, et rien d’autre que mon Esprit.

27 Ce qu’il voyait de moi, il le démontrait, il le manifestait

28 et les gens autour de lui voyaient qu’il était mon Fils. Sois comme mon Fils, oui.

29 Ne résiste pas à ma Parole, mais résiste à mon ennemi. Tu dois résister en toi.

30 Le châtiment appartient aux fils seulement;

31 ceux qui le refusent sont illégitimes, ils ne peuvent le recevoir.

32 Accepte ma Parole afin qu’elle se manifeste en toi. Sois cette Perle.

33 Protège-la, ma Perle : ma Parole, ma Perle la plus précieuse.

34 Accepte mon châtiment, accepte ma réprimande, comme un fils légitime,

35 afin que je te forme, que je te moule.

36 Laisse-toi mouler. Laisse-moi te mouler.

37 Comme le potier est maître de son vase, je te veux dans ma maison.

38 Dans une maison, il y a plusieurs vases;

39 je te veux comme vase d’honneur, oui, vase d’honneur parmi mes vases.

40 Sois mon vase d’honneur et partout où tu vas être, tu dois m’honorer.

41 Honore-moi, humilie-toi et je vais t’émonder. Laisse-moi t’émonder.

42 Oui, les gens de cette Terre aiment s’émonder eux-mêmes et être émondés par ceux qui les entourent;

43 mais toi, laisse-moi t’émonder, t’élever. Fais de ma Parole tes délices et je vais t’émonder.

44 Honore mes oints, honore-les : ils sont là pour t’enseigner, te reprendre, pour te perfectionner.

45 Laisse-toi enseigner, laisse-toi exhorter et laisse-toi reprendre.

46 Reconnais mes oints. Mes oints!

47 Tu vois mon Fils dans mes oints; ils seront toujours là pour toi

48 et tu verras, je vais continuer à t’émonder.

49 Je veux recueillir ces fruits et je vais encore plus t’émonder; car l’humilité précède la gloire.

50 Je te veux là dans cette humilité et je vais encore t’élever dans ma Parole;

51 car je suis fier et je me plais en celui qui s’humilie;

52 et je sais que tu vas me servir, je le sais oui, oui je le sais, dit l’Éternel, ton Dieu, mon fils;

53 mais persévère dans ma Parole; car celui, celui qui persévérera jusqu’à la fin, à la fin,

54 celui-là seulement sauvera son âme.

55 Oui, à quoi sert-il à l’homme de gagner tout l’univers s’il perd son âme?

56 Car beaucoup ont eu comme toi cette bénédiction, cette Perle

57 et ils l’ont abandonnée; mais toi, résiste à mon ennemi de toujours.

58 Tu dois résister aux pensées de mon ennemi et il fuira loin de toi.

59 Toi, ne t’éloigne pas de moi comme ceux qui se sont éloignés

60 et que je ne peux plus rien pour eux.

61 Je ne peux plus les ramener. Ils sont trop loin, trop loin, trop loin de ma Parole.

62 Ils aiment plus les choses de ce monde, qui sont dans ce monde,

63 que moi, que mon Esprit, que ma Parole, que mon Fils, ma Parole.

64 Ils se sont éloignés de Celui qui pouvait les sauver, les guérir.

65 Ils se sont laissés séduire; il est trop tard pour eux. Ne les imite pas.

66 Imite-moi. Imite mes oints, mon Oint. Imite mon Fils.

67 Je te veux dans mon royaume comme celui qui persévérera jusqu’à la fin,

68 à la fin, à la fin, à la fin, à la fin, dit l’Éternel, ton Dieu.

69 Cette exhortation a été adressée à mon fils légitime afin que tu persévères dans l’obéissance.

70 Mon fils, souviens-toi du nom que l’Éternel t’a donné :

71 «Olivier verdoyant, remarquable par la beauté de son fruit.»

72 Dieu veut recueillir tes fruits de l’Esprit.

Laisser un commentaire

