Le fruit de mon âme – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


mother-837948_1280[1]

Le fruit de mon âme

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 30 août 2009 à 20 h 43
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 30 s      ROY0194R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 Ah, c’est pour cette raison, oui, que je t’ai choisie. C’est pour cette raison que je t’ai élevée.

3 C’est pour cette raison, oui, que, ah, ces enfants, les petits enfants

4 verront que tu n’es pas tout à fait ordinaire; non, extraordinaire, parce que tu es

5 le fruit, oui, de mon âme, le fruit de mon Esprit, le fruit de mon royaume;

6 et je t’ai, oui, choisie et je t’ai faite, ah, pour que tu sois cette Lumière que tu es pour ces enfants-là.

7 Alors, l’ange de l’Éternel, ton Dieu, se réjouit de te voir comprendre, ah oui, et voir,

8 par ta sagesse que je t’ai… oui que je t’ai donnée, que j’ai plantée en toi,

9 que tu vois mon Esprit travailler sur ces petits, sur ces petits

10 aujourd’hui même, sur ces petits, sur ces petits.

11 Pour ce qu’il en est de tes enfants, de tes propres enfants,

12 ah oui, oui oui, ils sont tourmentés et je les tourmenterai encore de plus en plus, ah oui,

13 en se sauvant, en se détournant de ce que tu es :

14 Lumière et le Sel, oh, la saveur qu’ils devraient devenir.

15 Alors, va, continue avec l’ardeur, va avec la flamme, que j’ai plantées dans ton âme,

16 afin que ces enfants, oui, ressentent la chaleur, oui, du feu de l’Esprit que j’ai plantée en toi.

Laisser un commentaire

