Les cordons de la bourse – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


man-304616_1280.pngLes cordons de la bourse

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 6 septembre 2009 à 18 h 37
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 3 s      ROY0195R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2015

________________________

1 Ah, c’est ainsi que parle l’Éternel : Mon peuple,

2 Oui, j’aime l’obéissance de mon peuple lorsqu’elle est prompte

3 et non pas lorsque nous avons à languir, à languir et à languir pour obtenir.

4 Lorsque vous demandez à votre Dieu, vous aimer recevoir dans l’immédiat, mais ce soir,

5 ainsi parle l’Éternel :

6 moi aussi lorsque j’ai besoin de votre appui, je le veux promptement.

7 Je ne veux pas avoir à languir et à languir et à languir et à demander constamment.

8 Oh, mais ce soir, oui, allons chercher ce montant qui manque.

9 Vous avez entendu mon oint ce soir qui a demandé trois mille dollars.

10 Il n’a pas demandé dix mille dollars : il a demandé trois mille.

11 Oui, vous avez vu que les offrandes entrent. Elles entrent. Elles entrent.

12 Elles entrent rapidement : c’est ainsi que le fils de Dieu doit donner.

13 Oui, excitez-vous. Oui, excitez-vous. Allez chercher cette joie de donner.

14 Oui, atteignez, atteignez le but qui a été demandé ce soir par mon oint.

15 Ah, il ne vous a pas demandé des choses impossibles à aller chercher :

16 il vous a demandé trois mille dollars. Il vous a demandé trois mille dollars.

17 Qu’est-ce que trois mille dollars ce soir? Ce n’est rien! Ce n’est rien!

18 Ce n’est rien; car en obéissant, vous serez multipliés.

19 Oui, vous serez multipliés! Oui! Vous le savez!

20 Oh, rajoutez au dernier cinq cents dollars qui a été donné. Allons chercher! Allons chercher le but!

21 Alors, brisons les reins du diable ce soir, oui;

22 car mon ennemi, le diable, n’aime pas voir mon peuple dans les hauteurs.

23 Il n’aime pas voir mon oint vainqueur dans les offrandes, oui;

24 car c’est une chose pénible pour mon oint de vous demander

25 et de toujours demander et demander et demander.

26 Vous ne savez pas ce que c’est que de demander des offrandes,

27 mais vous savez ce que c’est que de donner et, recevoir.

28 Alors, ce soir ne vous limitez pas. Donnez! Donnez! Donnez!

29 Et soyez bénis de ma main! Soyez bénis de ma main ce soir.

30 Ne tardez pas, mais réjouissez-vous. Oui! Réjouissez-vous! Soyez saisis de l’Esprit!

31 Soyez saisis de l’Esprit et donnez, et donnez,

32 et donnez avec abondance; car je vous ai donné un coeur avec de l’abondance

33 et non pas un cœur qui est restreint et qui est rempli de restrictions.

34 Je vous ai donné un cœur abondant; alors ce soir, j’ai besoin de cette abondance dans mes offrandes.

35 Oui, vous avez entendu mon oint. Oui oui, vous avez entendu mon oint.

36 Il a besoin d’argent pour payer mes dettes. Pas ses dettes à lui! Les miennes!

37 Car c’est ma Parole qu’il est à prêcher, mon ministère que j’ai placé entre ses mains,

38 afin que vous fussiez sauvés dans les années passées et ceux qui vont être sauvés encore dans les temps à venir.

39 Ah, mais donnez ce soir. Oh, ne retenez point! Ne retenez point les cordons de la bourse,

40 mais déliez-les ce soir et donnez avec abondance et soyez remplis de mon Esprit et soyez multipliés.

Laisser un commentaire

