Démonstration – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


military-822843_1280Démonstration

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 18 octobre 2009 à 20 h 50
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 55 s       ROY0197R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2009 et 2015

________________________

1 Mon peuple choisi, dit l’Éternel,

2 mon peuple élu, dit l’Éternel,

3 mon peuple que je chéris, dit l’Éternel, oh, comme la prunelle de mon oeil,

4 à cause, à cause de mon Fils chéri, que je chéris, que je chéris, la Parole que je chéris,

5 en qui j’ai mis toute mon affection, toute mon affection!

6 mon affection est en vous qui obéissez,

7 mais ma colère!!! qui est aussi illimitée! est contre ceux qui me résistent;

8 car Dieu fait grâce aux humbles.

9 L’humilité précède la gloire. L’humilité! (Silence.) Humiliez-vous! devant mon Fils, dit l’Éternel;

10 car ses souffrances n’ont pas été en vain!!! pour vous qui m’obéissez.

11 Est-ce que mon Fils est mort en vain?

12 A-t-il souffert en vain? A-t-il porté vos péchés en vain!!!?

13 Démontrez-moi! Je veux une démonstration.

14 C’est votre démonstration qui en est la preuve que mon Fils n’est pas mort en vain;

15 car l’Éternel, votre Dieu, veut des démonstrateurs! des pratiqueurs!

16 C’est ainsi que mon nom va être glorifié, dit l’Éternel. C’est ainsi que je vous élèverai, que je vais vous émonder.

17 Ceux qui n’ont pas pris garde seront fauchés comme l’herbe; car l’Éternel a parlé et ma Parole n’est pas en vain.

18 Votre Dieu ne parle point en vain! Ce que je dis, ma Parole, va s’accomplir, dit l’Éternel, votre Dieu. 

19 Démonstration! Démonstration! Démonstration! Démonstration! military-822843_1280

Laisser un commentaire

