Sous mon toit – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


silhouettes-219649_640

Sous mon toit

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 23 janvier 2010 à 21 h 22
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 52 s ROY0200R4P

Enregistrements originaux, transcription, edition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …de Dieu,

3 afin que vous soyez toujours d’un même esprit, du même esprit, du même Esprit,

4 ah, l’Esprit de la Parole, l’Esprit de mon Fils, dit l’Éternel,

5 de Celui qui est mort, qui est allé mourir pour vous sur la croix.

6 Oui dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, assemblez, n’arrêtez pas d’assembler.

7 Il y en a tellement qui dispersent, qui travaillent à disperser;

8 mais vous, mes enfants, mes élus, oui mes élus,

9 que j’ai choisis, que j’ai été vous chercher, que j’ai nourris et

10 que ma Parole vous a atteint, dit l’Éternel, rassemblez, rassemblez, dit l’Éternel.

11 Travaillez à m’emmener toute personne sous mon toit,

12 –ma Parole– mon toit qui est ma Parole, dit l’Éternel.

13 Travaillez à vous tenir éveillés, dit l’Éternel, votre Dieu; car votre ennemi, lui,

14 il est toujours à la garde, il est toujours à rôder, il est toujours à vous parler,

15 à vous travailler, à vous insister, à vous ramener à sa maison, dit l’Éternel, votre Dieu,

16 mais vous êtes à moi, dit l’Éternel, je vous ai choisis.

17 Beaucoup ont décidé, beaucoup ont pris le côté qu’il ne fallait pas qu’ils prennent;

18 mais vous, dit l’Éternel, votre Dieu, ce soir,

19 oui, rassemblez, rassemblez les enfants, rassemblez les frères et les soeurs.

20 Parlez-leur avec un amour, un amour céleste, un amour biblique,

21 afin qu’ils soient sous mon toit, –Mon toit, c’est ma Parole.–

22 afin que ma pluie puisse tomber sur eux

23 et, ma pluie, ma pluie, ma pluie puisse les arroser, dit l’Éternel,

24 comme vous êtes arrosés et comme cette Parole est sur vous et en voilà les fruits.

25 Les fruits sont à grandir. Ils sont à grandir et laissez ces fruits-là grandir, dit l’Éternel,

26 et laissez grandir les fruits de ma Parole afin que l’homme les voit ces fruits-là oui, afn que

27 ce qui sort de votre bouche soit toujours assaisonné de Sel, dit l’Éternel, votre Dieu.

28 Rassemblez, allez en chercher au large, ramenez-les sous mon toit, dit l’Éternel.

29 Oui regardez, regardez vous-mêmes, oui l’homme sort de mon toit, sort de ma Parole

30 et je ne peux pas les atteindre avec ma bénédiction; mais vous qui êtes dans ma main, je vous garde dans ma main

31 parce que vous travaillez à rester dans ma main;

32 et quiconque travaille à rester dans ma main, j’en prend soin, dit l’Éternel.

33 Ah dit l’Éternel, votre Dieu, rassemblez, rassemblez, rassemblez, dit l’Éternel.

34 Marchez avec le même pas. Marchez avec la même bénédiction.

35 Oui, la récompense est grande, dit l’Éternel, mais je vous ai promis une récompense et je suis fidèle, dit l’Éternel.

36 Cette récompense, je la donne à celui qui endure jusqu’à la fin,

37 à celui qui va persister jusqu’à la fin, à toute personne qui travaille pour des bonnes oeuvres.

38 Oui dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, marchez avec ma Parole, marchez, ramassez, ne dispersez pas.

39 Je travaille contre tous ceux qui dispersent, dit l’Éternel.

40 Rassemblez, ramassez, parlez de moi, amenez-les, amenez-les, exhortez-les, édifiez-les, dit l’Éternel,

41 étant vous-mêmes édifiés, étant vous-mêmes fortifiés, dit l’Éternel, votre Dieu.

42 Rassemblez, rassemblez, rassemblez mes enfants.

43 Rassemblez tous ceux que j’ai pu atteindre, dit l’Éternel, votre Dieu;

44 car souvenez-vous de ma Parole,

45 souvenez-vous de la Parole de mon Fils quand Il était sur la Terre :

46 «Beaucoup d’appelés, peu d’élus.» dit l’Éternel, votre Dieu. «Beaucoup d’appelés! Peu d’élus!»

47 Rassemblez, rassemblez et restez, sous mon toit : ma Parole, dit l’Éternel, votre Dieu. 



Laisser un commentaire

