Je comptabilise – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


accounting-806393_640

Je comptabilise
Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 7 février 2010 à 21 h 11
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 42 s ROY0206R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1(Premières paroles manquantes.)

2 …en votre nom depuis le jour que vous m’appartenez, c’est écrit.

3 Vos œuvres, vos offrandes, vos offrandes, vos offrandes, c’est écrit, c’est devant mes yeux, dit l’Éternel;

4 et je n’ai jamais menti, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, j’ai toujours tenu mes promesses.

5 Il y en a d’entre vous, vous les voyez mes promesses, vous les voyez, vous avez le spirituel de les voir.

6 Vous avez des yeux pour voir ma main, ma main si… si longue, si puissante;

7 mais je vous le rappelle, –Un jour j’ai placé sur son âme pour vous le dire ce que dit l’Éternel ce soir.–

8 que je comptabilise toutes les offrandes que vous faites : toutes, les petites, les moyennes, les grandes,

9 comme vous, vous pensez petites, moyennes et grandes; mais moi, à mes yeux, dit l’Éternel, ce sont des offrandes

10 qui sont continuellement devant mes yeux, oui devant mes yeux, devant mes yeux.

11 Vous n’avez pas arrêté, vous n’arrêtez pas; et c’est devant moi, c’est devant moi.

12 C’est devant moi : j’ai le compte, j’ai le montant.

13 N’arrêtez pas d’en donner que je comptabilise en votre faveur, pour votre compte,

14 ah, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, pour votre compte. Hein.

15 De quoi manquez-vous? De quoi manquez-vous, dit l’Éternel?

16 Je sais que vous allez répondre : «De rien!»

17 On a des besoins, vous avez tous des besoins; mais vous ne manquez de rien.

18 Je vous bénis, parce que vous êtes mes enfants, parce que je comptabilise ce que vous m’apportez, dit l’Éternel.

19 Je ne suis pas Dieu qui m’irrite, mais prenez garde, prenez garde à mes bénédictions, faites attention à mes bénédictions, dit l’Éternel,

20 et j’en aurai des plus grandes et j’en aurai des plus puissantes, j’en aurai encore des plus, des plus merveilleuses

21 que vous n’avez pas goûtées, parce que c’est moi qui comptabilise, dit l’Éternel.

22 C’est moi qui comptabilise, dit l’Éternel! C’est moi qui comptabilise!

23 Souvent dans vos pensées vous dites : «Ah, je ne sais pas comment j’ai donné. Je ne sais pas à combien je suis rendu.»

24 Ce n’est pas à vous de comptabiliser; vous, c’est à donner. Donnez et c’est moi qui comptabilise, c’est moi qui multiplie.

25 Je suis un multiplieur. Je suis à multiplier et je sais compter, dit l’Éternel. Je compte très bien!

26 Je connais vos besoins du matin au soir, puis je connais vos besoins du soir au matin, dit l’Éternel.

27 Votre sommeil est doux et léger. Et je vais vous en donner encore de plus doux, de plus profonds, dit l’Éternel.

28 J’ai dit : «Vous serez bénis à tout égard.» Même dans le sommeil, vous êtes bénis.

29 Ah, dit l’Éternel, je n’ai pas de limite.

30 Je n’ai pas de limite et je comptabilise toute offrande, dit l’Éternel, votre Dieu. 



Laisser un commentaire

