Patience, ténacité – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


heart-876746_640Patience, ténacité

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er mai 2010 à 22 h 13
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 39 s ROY0222R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mon fils, ma fille,

2 Ce soir, oui, dit l’Éternel, ton Dieu,

3 regarde, regarde les merveilles, regarde les merveilles, regarde les bénédictions.

4 Oui, ton coeur est appesanti. Ton coeur est très, très, très, très, très, très appesanti, dit l’Éternel, ton Dieu.

5 Ne laisse pas ton coeur t’appesantir; non, dit l’Éternel. Relève la tête ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu.

6 Relève-la et cherche, cherche-moi dans les Écritures. N’arrête pas de me chercher.

7 Je ne suis pas perdu, dit l’Éternel. Oui, je ne t’ai pas oublié. Je ne t’ai pas oublié : je suis toujours là.

8 Je suis toujours aux aguets pour toi, dit l’Éternel.

9 Ne te laisse pas, ne t’abandonne pas à ce que ton coeur est à chercher, à ce que ton coeur est à demander.

10 Non, attache-toi à mes Écritures. Attache-toi à ma Parole. Attache-toi à moi, dit l’Éternel; car je suis Dieu.

11 Je suis Dieu : il n’y a pas de mensonge en moi. Je ne suis pas un homme pour mentir, dit l’Éternel :

12 Ce que j’ai dit, je le fais; ce que j’ai dit, je l’accomplis, dit l’Éternel.

13 Ah oui, oui la patience, la patience, la patience, la patience, la patience, la persévérance, la ténacité, dit l’Éternel ton Dieu,

14 c’est ce que je regarde après la sainteté, la pureté, la perfection de mes enfants.

15 Oui relève, relève la tête, relève la tête, dit l’Éternel, –oui la tête,– vers moi avec joie, avec honneur, avec bénédiction, avec paix.

16 Ne te laisse pas aller, dit l’Éternel; car tu le sais que je suis avec toi.

17 Marche avec moi. Ah, dit l’Éternel, sois, sois en paix.

18 Va voir ma Parole, regarde ma Parole, cherche ma Parole et dévore ma Parole.

19 Pourquoi, pourquoi t’en faire, pour toutes sortes de choses, dit l’Éternel?

20 Pourquoi t’en faire? Pourquoi t’appesantir? Oui, pourquoi te décourager?

21 Ah, décourage-toi pas; car je suis Dieu, dit l’Éternel.

22 Je suis avec tous ceux qui ont un coeur contrît et qui marchent avec moi, dit l’Éternel.

23 Tu marches avec moi, je marche avec toi. Accomplis ma Parole, j’accomplirai ma Parole.

24 Accomplis ma Parole et j’accomplirai ma Parole.

25 Fais ce que ma Parole dit et ma Parole s’accomplira pour toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

26 Ainsi parle ton Dieu, ton Dieu, par Jésus-Christ notre Seigneur : la patience, la patience, la patience.

Laisser un commentaire

