L’amour, l’obéissance – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


man-76196_640

L’amour, l’obéissance

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 30 mai 2010 à 15 h 28
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 10 s ROY0227R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ah, l’obéissance! L’obéissance! L’obéissance! L’obéissance!

2 Oui, l’obéissance vaut mieux que tous les sacrifices ici-bas.

3 Oui, le Grand Sacrifice a été fait, mais aujourd’hui je vois, aujourd’hui oui, je vois cette obéissance.

4 Il n’y a pas de réticence dans les offrandes. Oui, je vois cette obéissance.

5 Oui, je ne vois pas de contrainte aujourd’hui, mais je vois de l’obéissance dans les offrandes.

6 Oui, vous donnez, vous donnez avec amour, oui; on n’a pas besoin de demander.

7 On n’a pas besoin de tordre des bras. On n’a pas besoin de demander. La douleur de l’obéissance est là.

8 L’obéissance est là. Oui, voilà en quoi l’Éternel prend plaisir : dans l’obéissance;

9 et aujourd’hui, nous pouvons voir de nos yeux, cet acte d’obéissance.

10 Oui, c’est en cela que l’Éternel, Dieu, prend plaisir : dans l’obéissance et non pas dans les sacrifices.

11 Aujourd’hui, il n’y a aucun sacrifice dans ces offrandes.

12 Oui, la tenue des offrandes aujourd’hui, je ne vois aucun sacrifice, dit l’Éternel, mais je ne vois en vous que de l’obéissance.

13 Oui, l’homme de Dieu aujourd’hui n’a pas eu besoin de pleurer, mais, au contraire, regardez le sourire qui est affiché dans son visage aujourd’hui.

14 Vous ne le voyez pas là que c’est pénible pour lui, mais à chaque offrande qui se rajoute, regardez le sourire.

15 Oui, vous voyez qu’il y a moins de plis dans son visage, vous voyez son dos se redresser et non pas se courber de plus en plus

16 parce qu’aujourd’hui, là, oui dit l’Éternel aujourd’hui, il y a de l’obéissance.

17 C’est cette obéissance dans laquelle l’Éternel, Dieu, se réjouit, oui; car souvenez-vous-le, dites-vous-le, répétez-le, prêchez-le :

18 «C’est dans l’obéissance que l’Éternel prend plaisir et non pas dans les sacrifices; car le grand sacrifice a été fait.»

19 Oui, je l’ai fait par mon Fils Jésus; oui, il a été donné le Grand Sacrifice.

20 Aujourd’hui ce que l’Éternel Dieu recherche c’est l’obéissance, mais aujourd’hui l’Éternel Dieu la voit cette obéissance.

21 Regardez le sourire, regardez la joie, de mon oint aujourd’hui dans les offrandes.

22 Jusqu’à présent, il n’a pas eu besoin d’aucune supplication, il n’a pas eu besoin de m’invoquer.

23 Il n’a pas eu besoin de chasser aucun démon dans l’air aujourd’hui.

24 Ah, l’atmosphère est rempli de l’esprit de Dieu, oui, et non pas, par les démons.

25 Les démons n’ont aucune victoire aujourd’hui, ah, mais continuez, continuez dans cette victoire.

26 Oui, la victoire m’appartient, dit l’Éternel. Oui, la victoire est la mienne;

27 et quand la victoire m’appartient, mes enfants, mon peuple est béni; car je ne suis pas un Dieu égoïste, mais un Dieu qui aime bénir.

28 Oui, je veux vous porter dans les hauts lieux, dans les hauteurs,

29 oui, afin que vous ayez aujourd’hui en vous cette paix, ce repos

30 qui vous a été promis depuis la Création, depuis la fondation du monde

31 et que mon Fils Jésus a prêché aujourd’hui. Ah, ne retiens pas ta main aujourd’hui.

32 Oui, toi aussi qui hésite à donner, fais partie aujourd’hui de cette réjouissance de l’obéissance de donner à l’Éternel, Dieu, et sois béni. Oui, oui, sois béni.

33 Ah, ne l’oubliez pas, l’obéissance vaut mieux que tous les grands sacrifices et c’est ce que nous sommes à vivre aujourd’hui.

34 Oui, vous êtes à vivre aujourd’hui une offrande spéciale aujourd’hui.

35 Oui, peut-être que pour vous, elle semble banale, pour vous, elle semble peut-être comme toutes les autres,

36 mais pour l’Éternel Dieu aujourd’hui, oui pour son oint aujourd’hui, qui se tient devant Lui,

37 c’est une réunion d’offrandes, c’est une tenue d’offrandes qui n’est pas comme les autres fois parce qu’il y a de l’obéissance.

38 Peut-être que vous, vous ne le voyez pas avec votre œil,

39 mais moi, dit l’Éternel, je l’ai discerné, je le vois aujourd’hui

40 qu’il y a de l’obéissance et c’est à cela que je prends plaisir.

41 Ah, puisse toutes les réunions être de la sorte.

42 Ah, mais souvent votre ennemi vient vous voir, oui pour essayer de semer une mauvaise semence en vous : « Ah, cette semaine? Non, un autre jour.»

43 mais aujourd’hui vous n’êtes pas dérangés par les démons.

44 Les démons ne sont pas après vous parce qu’il y a de l’obéissance dans l’air.

45 Vous êtes libres de donner aujourd’hui.

46 Vous êtes libres oui de faire plaisir à l’Éternel, votre Dieu, et de rendre votre oint, votre pasteur heureux.

47 Regardez son sourire, n’avez-vous point noté le sourire qui est dans son visage?

48 Ah, parce qu’il n’a demandé qu’une seule fois, ah, il n’a pas tordu de bras aujourd’hui.

49 Il ne vous a pas lassés par ses supplications. Ah, il ne vous a pas tordu les bras.

50 Vous n’avez pas été brisés pour donner, mais vous avez donné de votre cœur, vous avez donné avec amour

51 et c’est à cela que l’Éternel Dieu prend plaisir : l’amour, l’obéissance.

52 Non, cette réunion, cette prise d’offrandes n’est pas comme les autres fois parce qu’il y a de l’obéissance.

53 Il y a de l’obéissance.

Laisser un commentaire

