Accomplir une vision – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


head-663992_640

Accomplir une vision

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 juin 2010 à 15 h 11
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 1 s ROY0229R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 L’homme sans vision périt.

2 J’ai placé des choses devant toi et toi-même, tu es venu et tu as placé des choses devant moi, dit l’Éternel;

3 car tu connais les Écritures et tu as vu dans les Écritures que l’homme sans vision périt.

4 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, oui tu as entrepris des choses, tu as placé des choses dans ton âme,

5 tu as placé des choses dans ton cœur et tu les as placées devant moi, dit l’Éternel, oui pour ma maison.

6 Oui pour ma maison, oui pour ma maison, oui dit l’Éternel, ton Dieu, avance, produis, n’arrête pas.

7 Il y a tellement de fils et tellement de filles qui ont entrepris ce que vous-mêmes vous avez mis dans votre âme et vous avez mis devant moi.

8 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, ils ont arrêté d’accomplir ce que eux-mêmes ont dit :

9 «Je vais faire ci. Je vais faire ça. Je vais m’appliquer.» oui dit l’Éternel, ton Dieu.

10 Et comment, et comment, et combien

11 ont arrêté même de faire venant de leur propre cœur ce qui m’a plu? Oui ça m’a plu, dit l’Éternel.

12 Encore en cours de route à cause de ci, à cause de ça, à cause de toutes sortes, toutes sortes de choses,

13 dit l’Éternel, ton Dieu, qui sont arrivées devant eux, ils ont arrêté.

14 Ils ont arrêté parce qu’ils ont cru en mon ennemi

15 que ce n’était plus nécessaire de faire, que ce n’était plus nécessaire d’accomplir, oui, une vision

16 parce que l’homme sans vision meurt.

17 Ils avaient ça à leur coeur, ils ont arrêté, dit l’Éternel, ton Dieu.

18 Ah, mon fils aujourd’hui, ma fille aujourd’hui, dit l’Éternel, n’abandonne pas ce que tu as placé devant moi.

19 Sois ce que tu as dit que tu serais, dit l’Éternel, et tu le sais que je suis avec toi. Je ne t’ai jamais menti.

20 Dès que tu as accompli ma Parole, que tu as accompli les désirs de ton coeur devant moi, je t’ai toujours béni, je t’ai toujours ouvert les portes.

21 Ne laisse personne et surtout pas mon ennemi te mentir;

22 car il y en a des centaines, des centaines, des centaines, des milliers oui, qui avaient toujours

23 des intentions fanstastiques devant moi, dit l’Éternel, et ils ont mis un arrêt, et ils ont mis un arrêt.

24 Et en mettant cet arrêt, ils se sont mis un arrêt à eux-mêmes, dit l’Éternel, votre Dieu.

25 Je ne regarde pas la foule. Je ne regarderai jamais la foule, dit l’Éternel.

26 Je regarde mes fils. Je regarde mes filles. Je regarde ceux qui veulent accomplir.

27 Et tous ceux qui veulent accomplir je suis avec eux et j’accomplis avec eux des grandes merveilles.

28 Ah, dit l’Éternel, si tu savais comment je suis capable de faire davantage

29 et, bien davantage, dit l’Éternel, ton Dieu, pour ceux, pour vous, qui avez à coeur à me servir.

30 Vous avez des bonnes intentions, des belles intentions, ne laissez personne vous arrêter quand je dis oui à vos intentions.

31 Comment je dis oui?

32 Parce que vous voyez que je suis avec vous après, quand vous accomplissez, que vous accomplissez, pour ma maison.

33 Ma maison, ma maison, ma place où la Parole est prêchée;

34 pas la maison où ce que j’habite, je n’habite plus dans aucune maison.

35 C’est vous, ma maison. C’est vous qui êtes ma maison;

36 mais cette maison où c’est là que la Parole est prêchée, c’est l’endroit, la place où vous avez connu et vous le savez.

37 Vous avez entrepris des choses, ce qui me plait, dit l’Éternel,

38 autant que bien d’autres ont entrepris des choses qui me plaisaient;

39 et maintenant, je ne me plais plus en eux parce qu’ils ont arrêté.

40 Ils ont arrêté leur course avant d’arrêter la course comme elle devait être arrêtée, dit l’Éternel, votre Dieu.

41 Allez, avancez, avancez, avancez, je suis avec vous, dit l’Éternel.

42 Je ne vous abandonne pas. Je ne vous délaisse pas. Vous le savez que je vous l’ai toujours dit.

43 Pourquoi je vous ai dit : «Je ne vous délaisserai pas?» Pourquoi  je vous ai dit : «Je ne vous abandonnerai pas?»

44 Il y aura toutes sortes de circonstances, puis de problèmes, puis toutes …

45 Je suis avec vous dans l’eau. Je suis avec vous dans le feu.

46 Et je serai toujours avec ceux qui accomplissent ma Parole, dit l’Éternel, votre Dieu.

47 Travaillez pour ce ministère. Mon oint a amené ce ministère-là ici. Ce n’est pas son ministère.

48 C’est mon ministère que je lui ai donné à établir pour le salut des âmes, dit l’Éternel, votre Dieu.

49 Ce que j’ai placé, ceux que j’ai choisis c’est la même chose :

50 la prédication, la Parole, dit l’Éternel, votre Dieu, et vous, avancez.

51 Il ne vous manque de rien, dit l’Éternel, votre Dieu. Il ne vous manque de rien.

52 Vous avez la Parole, vous avez la foi, vous m’avez, vous avez mon Fils, vous avez le Saint-Esprit, qu’est-ce qui vous manque?

53 Qu’est-ce qui vous manque, dit l’Éternel, votre Dieu?

54 Accomplissez les belles intentions que vous avez à faire pour mon ministère,

55 pour ce que j’ai établi pour mon Christ, pour mon Jésus et surtout pour toi-même, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

