Le germe de Jésus – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


skull-752028_640

Le germe de Jésus

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 11 juillet 2010 à 14 h 21
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 9 s ROY0230R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

___________________________

1 Ô Père Éternel,

2 Quelle condition de vie tu as établie pour chacun de nous aujourd’hui!

3 Ô Père Éternel, quelle condition de vie nous avons aujourd’hui!

4 Oh, plusieurs ont décidé, ô Père Éternel, d’abandonner cet amour, oui cet amour si pur que tu nous as donné : Jésus,

5 afin de marcher dans des chemins détournés, des chemins que ce n’est pas toi qui les a créés,

6 des chemins dans lesquels tu leur as donné le même ordre pour lequel tu leur as donné à Adam et Ève :

7 «N’Allez pas dans ces chemins; car je n’y suis pas, dit l’Éternel. Vous n’y trouverez que de la mort, je n’y suis point.»

8 Pourquoi emprunter ces chemins? Je ne suis pas là.

9 Si vous prenez ces chemins, vous allez mourir, vous allez marcher dans le chemin de la perdition;

10 mais, par contre, si vous êtes à marcher dans le chemin droit, resserré et étroit,

11 vous me trouverez dans ce chemin, dit l’Éternel, oui; car je ne me trouve pas dans les chemins vastes et spacieux.

12 Je ne me trouve pas dans la perdition; car je suis un Dieu de vie.

13 Vous ne pouvez pas me trouver là où est la mort; mais, par contre, je peux donner la mort.

14 Oui, il ne faut pas craindre seulement celui qui peut tuer la chair seulement, mais qui ne peut plus rien faire par après;

15 mais vous devez me craindre, moi, qui ai le pouvoir de donner la mort à la chair et de donner la mort à votre esprit, à votre âme, pour l’éternité.

16 C’est moi que vous devez craindre, dit l’Éternel, mais je sais que plusieurs d’entre vous aujourd’hui vous avez cette crainte en vous;

17 mais plusieurs n’avaient pas cette crainte et ont pris le chemin de Balaam.

18 Ils ont pris le chemin détourné. Ils ont décidé de marcher dans le chemin que j’avais dit :

19 «N’y marchez point, dit l’Éternel, car vous ne me trouverez point.

20 La mort vous y attend. La mort vous y attend. La mort vous y attend.»

21 Ils ont défié mes ordres, ils ont défié mon ordonnance, ils n’ont plus la vie en eux aujourd’hui;

22 mais vous qui êtes à marcher aujourd’hui

23 selon mes commandements, selon mes ordonnances, selon ma Parole,

24 vous êtes à trouver la Vie et je vous regarde aujourd’hui : la Vie est en vous.

25 Vous n’avez pas l’air des morts. Vous n’avez pas l’air des ossements secs

26 comme lors de la vallée où il y avait simplement des ossements secs;

27 mais, au contraire, vous avez la Vie en vous.

28 Vous avez des tissus, vous avez des nerfs, vous avez des ligaments, vous avez de la chair;

29 mais ce n’est pas ça qui m’énerve aujourd’hui, dit l’Éternel, ce n’est pas ça qui me réjouit.

30 C’est de voir mon Fils en vous, c’est ça qui est la Vie. La Vie : Jésus en vous, c’est ça aujourd’hui qui me glorifie;

31 car la Parole déclare que si vous voulez me glorifier, il faut que vous ayez beaucoup de fruits en vous;

32 et c’est ainsi que je serai glorifié.

33 C’est ce que mon Fils Jésus a annoncé sur cette Terre avant de la quitter.

34 Puis aujourd’hui, c’est ce que vous êtes aujourd’hui.

35 Vous ne le savez peut-être pas aujourd’hui, peut-être que je vais vous l’apprendre,

36 peut-être que vous ne l’avez jamais réalisé, mais, ne savez-vous pas que vous êtes le germe de Jésus?

37 Ne savez-vous pas que vous êtes la continuité? que vous êtes la continuité de la Parole de Jésus qui est sortie de sa bouche?

38 C’est ce que vous êtes aujourd’hui, vous tous qui êtes à marcher dans ce chemin resserré et droit; ne l’abandonnez point.

39 Ne faites pas comme les autres qui ont fait comme Adam et Ève qui ont décidé de marcher dans un chemin pas bon.

40 Vous savez qu’un jour, –le dernier jour,– il y aura un jugement : il y aura une droite et une gauche.

41 Il y aura un jugement. Ne soyez pas à la gauche.

42 Faites tous vos efforts, tout votre amour pour mon nom, dit l’Éternel, pour le nom de Jésus,

43 pour être à la droite afin de recevoir un jugement favorable à votre égard;

44 car tous ceux qui seront à la gauche, c’est une chose terrible, c’est une chose terrible qui les attend.

45 Il n’y aura plus de rédemption possible pour ces âmes : ce sera la seconde mort.

46 Et allez consulter mes Écritures et vous connaîtrez le sort qui les attend : des grincements de dents, une noirceur pour l’éternité.

47 Ah, mais à vous tous qui êtes à ma droite au jour du jugement, allez consulter encore ma Parole

48 et vous connaîtrez ce qui vous attend encore : la Lumière, la Lumière;

49 mais entre-temps, continuez à garder ma Parole et à marcher dans ce chemin resserré et droit,

50 et ce sont les bonnes promesses de l’Éternel, votre Dieu, qui vous suivront,

51 dit l’Éternel, Dieu Tout-Puissant, du haut de son royaume,

52 qui règne en Roi des rois, qui règne en seul Dieu, sur tout l’univers.

53 Je suis l’Éternel. Je suis l’Éternel et je suis le Tout-Puissant : j’accomplis ce que je dis.

54 Ma Parole, vous le verrez, elle est accomplie. Tout ce que j’ai dit va s’accomplir. ◊



Laisser un commentaire

