Un poids éternel – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


kola-nut-829934_640

Un poids éternel

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 11 juillet 2010 à 16 h 59
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 36 s ROY0231R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Si tu savais, ma fille,
2 comment je n’ai jamais oublié ces années, oh dans ta maison, la maison de ta mère,

3 les années où tu as sacrifié, sacrifié, sacrifié, oh dit l’Éternel, ton Dieu, ma fille.

4 Si tu savais que c’est tout devant moi continuellement, continuellement, continuellement :

5 des offrandes d’amour, des offrandes données avec larmes, des offrandes données

6 prévoyant des nécessités, des nécessités, des choses nécessaires, quotidiennes.

7 Ah, dit l’Éternel, si tu savais comment je me souviens, que c’est devant moi.

8 Oh, dit l’Éternel, c’est un poids éternel de gloire devant moi, dit l’Éternel.

9 Oui, n’aie pas peur de crier à mon trône. N’aie pas peur d’intercéder continuellement.

10 Rappelle-moi tes offrandes continuellement, jour et nuit, ah dit l’Éternel, ton Dieu.

11 Je n’ai jamais oublié. Je n’ai jamais oublié, dit l’Éternel. C’est devant moi, dit l’Éternel : des offrandes d’amour,

12 Des offrandes… les mots me manquent ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu.

13 Demande-moi, ma fille, et je te donnerai;

14 car je suis Dieu qui n’oublie jamais mes enfants, mes colonnes!!! mes colonnes! mes colonnes! ah dit l’Éternel, ton Dieu.

____________

15 Ah, Père! Fais ce que ta fille demande! Ô Dieu! Fais-lui une chose unique!!!

____________

16 On n’est jamais trop âgé pour être béni de Dieu, dit l’Éternel, dit l’Éternel.

17 Tu n’as pas encore assez demandé, dit l’Éternel, ton Dieu.

18 Demande, car tu ne regardes pas les circonstances.

19 Tu n’as jamais regardé les circonstances, ma fille. Tu n’as jamais regardé les circonstances.

20 Jamais, tu n’as jamais regardé les circonstances et ça m’a donc plu!

21 Ça m’a plu et ça me plaît encore.

22 Je me réjouis encore. Je me suis toujours réjouis dans ta foi, dit l’Éternel, ton Dieu.



Laisser un commentaire

