Vos actions, vos lampes – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ghost-235395_640Vos actions, vos lampes

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 18 juillet 2010 à 23 h 16
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 10 min 32 s ROY0232R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel ce soir :
2 Ce que l’Éternel votre Dieu a fait pour vous, ce que son oint a fait pour vous,

3 reconnaissez ce soir, ce que l’Éternel a fait oui. Oui ayez les yeux ouverts, vos oreilles ouvertes,

4 afin de reconnaître, d’être reconnaissants, reconnaissants, ah, des actions, des actions.

5 Les actions, les actions, oui vos actions, oui l’Éternel veut vos actions.

6 Exprimez-vous en actions, actions. Vos actions, où sont vos actions?

7 Ah oui, l’Éternel votre Dieu est à remplir ses conditions; et les vôtres, remplissez vos conditions.

8 Démonstration! Démonstration! Vous avez vu sa démonstration. Démonstration!

9 Démontrez votre action, vos actions. Démontrez-moi vos actions.

10 Ah, j’ai le goût de voir vos actions.

11 Même, même l’homme extérieur, l’homme qui ne me connaît pas, voit mes actions.

12 Et mes déplacements, il les voit et il les reconnaît, –Ah oui!– ah, mes déplacements!

13 Et vous, déplacez-vous, déplacez-vous afin que ma main aussi se déplace pour vous.

14 Ma main se déplace pour vous, mais vous? Mais vous? Ah, où sont-ils? Où sont-ils?

15 Ah oui, ah mes oints, où sont-ils?

16 Où sont-ils, mes oints? Où sont-ils?

17 Oui je suis à la recherche. Je cherche. Ah, je cherche.

18 Vous voyez mon oint que j’envoie, il ne fait rien

19 sans mes ordonnances, sans que je ne le lui demande, dit l’Éternel,

20 sans que je lui, oh, mets à coeur, ce qu’il fait.

21 Ce qu’il fait, c’est moi qui le lui mets dans le coeur, dans l’esprit, dans son esprit;

22 c’est mon Esprit oui, afin que votre oreille soit sensible

23 à ce que votre oint, mon oint, déclare.

24 Soyez attentifs. Soyez attentifs, attentifs. Vous n’êtes point attentifs.

25 Oh, à l’attention, vous devez être à l’attention. Oui, les vierges sages étaient à mon attention.

26 Soyez à mon attention, sur vos gardes. Ah, vos lampes, remplissez-vous.

27 Ah l’Éternel, votre Dieu, ne veut pas perdre aucune des brebis, aucune, aucune, aucune, aucune.

28 Oui recherchez çà et là, oui comme l’Éternel vous a trouvés, oui il a envoyé quelqu’un.

29 Il en a envoyés un ici et là, un de mes oints ici et là,

30 oui afin de vous trouver ah, afin que je vous rassemble, –oui, comme une mère est à rassembler,–

31 oui, sous mes ailes. Ah, sous ses ailes! Oui, ne sortez pas de mes ailes. Oui, restez sous mes ailes.

32 Avec jalousie, ah, mon Esprit…

33 L’Éternel, votre Dieu, vous le savez, est un Dieu jaloux. Oui jaloux, jaloux, jaloux! Oui, jaloux oui!

34 Et cette lampe ici qui brûle, –Oui, ma lampe brûle.–

35 oui cette lampe va toujours brûler ah oui, afin que mon oint

36 vous nourrisse, vous nourrisse, vous nourrisse, vous nourrisse, vous nourrisse.

37 Oui nourrissez-vous, abreuvez-vous, abreuvez-vous, nourrissez-vous

38 et nourrissez-moi et nourrissez-moi afin que mon oint vous nourrisse.

39 On ne se moque pas! Ah, ce que tu sèmes, soit certain, –Tu es certain et je suis certain.– que tu vas le moissonner.

40 Je vais m’assurer que tu vas moissonner ce que tu as semé.

41 Prenez-en soin de mes oints. Prenez-en soin. Prenez soin de cette lampe.

Laisser un commentaire

