Votre meilleur – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


award-151615_640Votre meilleur

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 8 août 2010 à 22 h 52
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 16 s ROY0234R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Oui, mes élus!
2 Peuple humble et petit, si petit, si petit, oui; car l’Éternel a envoyé son Fils.

3 Oui, les lépreux, les lépreux guéris de la lèpre, où sont-ils? où sont-ils?

4 Vous qui avez été guéris de la lèpre de ce monde, aujourd’hui lavés, purifiés par le sang de mon Fils,

5 soyez reconnaissants, mes enfants; oui, reconnaissez mes oints, reconnaissez mes oints, honorez mes oints!

6 Oh, mais je le dis à votre honte, plusieurs ne me reconnaissent pas. Ils ne me connaissent pas. Ils ne me connaissent pas.

7 Oui, et parce que l’Éternel, votre Dieu, a pour vous le meilleur, je veux le meilleur.

8 Où est le meilleur? Où est votre meilleur? Oh, je vous ai servis avec le meilleur :

9 Mon Fils, mon Fils, mon Fils, mon Sacrifice, mon Agneau, ah, oh, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

