Les liens inséparables – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


alive-934671_640Les liens inséparables

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 28 août 2010 à 19 h 50
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 13 s ROY0236R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel : À vous tous ce soir qui êtes ici,

2 Oui, je veux que vous ayez une portion continuelle à recevoir en étant dans ma Parole

3 et en goûtant à ma Parole et en pratiquant ma Parole, dit l’Éternel, votre Dieu.

4 Oh, je veux, –J’insiste, dit l’Éternel, ce soir.– que vous m’accordiez

5 des louanges, des remerciements, des invocations, des supplications, et surtout,

6 que vous ressentiez les liens, ces liens-là que j’ai pour vous à cause de Christ, à cause de la Parole.

7 Et ces liens-là, les vrais liens, là,

8 –pas des liens comme je vous disais tantôt, là, charnels ou de l’ennemi;–

9 mais les liens qui viennent de moi, dit l’Éternel,

10 des liens qui sont inséparables, dit l’Éternel,

11 des liens qui font que c’est un amour inaltérable, ah oui, dit l’Éternel, votre Dieu.

12 Je veux que vous goûtiez à ces vrais liens qui viennent de moi envers vous par Jésus-Christ.

13 Oui, cette grâce qui vous a été donnée, oui, c’est Jésus. C’est Jésus!

14 Vous êtes sauvés par grâce : c’est un cadeau que je vous fais, dit l’Éternel.

15 Je vous ai fait un cadeau, à vous qui étiez loin et avec ceux qui étaient près, ah, dit l’Éternel, votre Dieu;

16 mais je veux que vous rentriez dans ma Parole davantage.

17 Je veux vous voir dans les profondeurs de ma Parole davantage.

18 Je vous veux encore plus, plus profonds, dit l’Éternel.

19 Il y en a trop qui s’éloignent parce que, voilà, il n’y a pas assez de profondeur, il manque d’humidité.

20 Vous manquez d’humidité, dit l’Éternel, ces liens-là, –l’humidité,–

21 les liens de ma Parole, ces liens qui vous font croître, qui font augmenter votre amour

22 oui, envers moi, dit l’Éternel, envers mon Fils, dit l’Éternel, envers votre Dieu, dit l’Éternel.

23 Ah, comment est-ce que je pourrais en dire davantage que je vous veux si près comme l’homme a sa ceinture après lui?

24 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, je vous veux comme ça.

25 Je l’ai voulu dans mon peuple dans le désert, je l’ai voulu avec ce peuple-là; mais ils ne l’ont pas voulu.

26 Ils n’ont pas voulu que je prenne soin d’eux. Ils n’ont pas voulu que je leur enseigne. Ils n’ont pas voulu que je les reprenne.

27 Ils n’ont pas voulu que je leur mette un lien de l’amour qui était moi dans ce temps-là.

28 Aujourd’hui les liens, –Christ : les liens, là,– il faut que vous trouviez ces liens,

29 que vous alliez chercher ces liens vous-mêmes! dans ma Parole, dans ma Parole, oui, dit l’Éternel, votre Dieu,

30 ces liens qu’on ne pourra plus être séparés de l’un, de l’autre, que nous allons devenir inséparables,

31 ça va être inculqué en vous, dit l’Éternel, comme vous avez inculqué, vous parents, la Parole à vos enfants à leur jeune âge.

32 Il ne faut pas se ralentir. Vous en voyez beaucoup se ralentir. Oui, beaucoup se ralentissent.

33 Beaucoup se sont ralentis au point que la Bible n’est plus lue. Ah, dit l’Éternel, la Bible n’est plus lue;

34 mais ce soir, vous qui êtes ici, je parle à vous qui êtes ici ce soir.

35 Ces liens-là, –Je veux que vous les ayez en profondeur.

36 Je veux que vous les aimiez, les chérissiez.– c’est mon amour.

37 C’est mon amour que je vous ai donné, oui, puis, ce n’est pas juste moi qui vous les donne:

38 c’est à vous à allez les chercher, c’est à vous à les lire, c’est à vous à aller les prendre, c’est à vous à les garder.

39 Ça s’appelle Parole. Ça s’appelle Jésus-Christ. Ça s’appelle mon Fils bien-aimé, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

