La clé de tout succès – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


person-207786_640La clé de tout succès

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 septembre 2010 à 20 h 29
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 10 s ROY0237R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 Tu verras des choses cachées à ta pensée, tu verras des choses cachées à ton âme,

3 que tu ne soupçonnes point, mais que l’Éternel, ton Dieu oui, avec la grandiose, avec la grandeur de son cœur,

4 oui, que l’Éternel te révélera au temps opportun; mais invoques-le et tu verras sa main s’ouvrir pour toi;

5 pas pour ton frère, pas pour ta sœur, pas pour un autre, pour toi.

6 Oui, invoque la main de l’Éternel; elle s’ouvrira pour toi.

7 Ah, si tu savais, si tu savais la puissance qui se cache dans cette main.

8 Oui si tu savais, si tu savais oui, invoque-moi et je te répondrai, dit l’Éternel.

9 Invoque-moi avec un cœur pur, avec une pensée sincère et tu verras des grandes choses, oui, des choses que tu ne soupçonneras même pas.

10 Je suis là pour t’exaucer, dit l’Éternel, ton Dieu.

11 Tu m’as donné ta vie, oui tu as donné ta vie à mon Fils Jésus, oui, tu me l’as donnée

12 et, moi aussi, je te répondrai, mais invoque-moi, invoque-moi et je te répondrai.

13 Oui, tu n’as jamais manqué de rien jusqu’à présent avec moi et tu ne manqueras jamais de rien avec moi, non plus.

14 Garde simplement ma Parole. Oui, garde-toi, puis vois ni à droite, ni à gauche, mais persévère;

15 car la persévérance est la clé de tout succès avec ton Dieu, dit l’Éternel.

16 La persévérance, il n’y a aucun autre succès. Oui, avec la persévérance tu peux tout.

17 Oui, vous avez appris dans la Parole que : «Je puis tout par Celui qui me fortifie.»,

18 mais ça prend de la persévérance; ça vous prend la persévérance de continuer.

19 Oui, beaucoup d’entre vous ne sont plus ici ce soir; car ils ont abandonné cette persévérance pour m’atteindre, dit l’Éternel.

20 Oui ils m’avaient atteint, oui ils m’avaient avec eux, mais ils ont abandonné.

21 Ils ont abandonné en chemin, ils n’ont pas voulu persévérer jusqu’au bout;

22 mais aujourd’hui l’Éternel ne peut plus rien pour eux; car ils m’ont abandonné comme tous ceux dans le désert m’avaient abandonné.

23 Il y avait des hommes pécheurs dans ce désert; oui, ils m’ont tenté.

24 Ils m’ont tenté au-delà de la limite permise et ils ne sont pas entrés dans mon royaume;

25 mais vous ce soir, qui êtes mes élus, qui êtes mes appelés, continuez à persévérer

26 afin d’entrer dans mon royaume, oui, dans cette demeure que Jésus est venu préparer pour vous;

27 car Il va venir bientôt vous chercher pour vous emmener dans cette demeure;

28 et mon Fils vous l’a même confessé, si cela n’était pas, Il ne vous l’aurait pas dit.

29 Ah, mais persévérez dans ma Parole. Persévérez, persévérez et vous verrez la main de Dieu s’ouvrir pour vous

30 afin de vous donner ce que votre cœur désire; mais persévérez, persévérez; car je suis avec vous, dit l’Éternel.

31 Je ne vous ai point abandonnés et je suis avec vous; mais invoquez-moi d’un cœur pur, d’un cœur sincère.

32 Je suis avec vous, dit l’Éternel. 



Laisser un commentaire

