Prédit à l’avance – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


personal-789411_640Prédit à l’avance

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 19 septembre 2010 à 20 h 20
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 29 s ROY0239R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel :
2 Je ne suis pas Dieu qui oublie. Je ne suis même pas un dieu. Je suis Dieu. Hors de moi, il n’y a pas d’autres dieux.

3 Je vous ai tout prédit à l’avance, je vous ai tout dit à l’avance que :

4 «Quand les choses arrivent et elles arriveront, vous saurez que c’est moi, dit l’Éternel, qui ai parlé.»

5 Je parle au travers de mes prophètes, je parle au travers de mes oints,

6 de mon oint, de mes oints, afin que vous sachiez tout ce qui arrive.

7 C’est prêché, c’est dit et je ne laisserai pas une de mes paroles tomber.

8 Je suis avec ceux qui sont avec moi, dit l’Éternel. Je marche avec ceux qui marchent avec moi, dit l’Éternel.

9 Vous avez entendu beaucoup de choses cet après-midi, vous avez entendu beaucoup de points cet après-midi,

10 et je marche avec ceux qui accomplissent. Je marche avec ceux qui sont devant mon trône jour et nuit,

11 qui sont à pleurer à moi, pas nécessairement avec des larmes, mais qui sont continuellement devant moi à demander, demander, demander.

12 Je ne laisse tomber aucune prière de mes enfants.

13 Je ne suis pas sourd comme il y en a qui prétendent que je suis sourd.

14 Je ne suis pas sourd : j’écoute, j’entends, je vais réaliser ce que j’ai à réaliser, dit l’Éternel,

15 avec tous ceux qui ont un cœur qui est ferme,

16 à tous ceux qui ont un cœur à vouloir me servir,

17 avec tous ceux qui ont un cœur de ceux qui me servent.

18 Il y a encore des gens que je dois attirer.

19 Avant que je n’attire des gens, puis avant que les gens ne viennent se sauver,

20 je veux, je vous veux tous parfaits, parfaits, d’un amour parfait.

21 Il faut travailler, il faut que vous ayez à cœur de travailler, d’accomplir

22 et de travaillez simplement à votre salut, dit l’Éternel; car votre salut est grand et il ne tardera pas à venir.

23 J’ai déjà dit à mon prophète, un de mes prophètes dans l’Ancien Testament, une prophétie est venue,

24 je lui ai dit : «Tiens-toi en garde et la prophétie que tu as entendue, elle va prendre place.»

25 Et ce que vous lisez, ce qui est prêché, ce qui est prophétisé va prendre place.

26 Je marche avec ceux qui marchent avec moi et je n’abandonnerai jamais ceux qui ne m’abandonnent pas.

27 Je suis Dieu, je ne peux pas mentir et je ne mens pas; car je ne suis pas un homme pour mentir.

28 Je veux que vous sachiez ce soir que celui ou celle, mes fils, on est tous fils, dit l’Éternel, en Christ vous tous mes fils;

29 et je vais accomplir ma Parole pour ou contre, mais si c’est de moi, si ça dépend juste de moi,

30 mes fils, soyez sur le côté pour; car je suis avec vous qui marchez avec moi, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

