Je donne – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ants-385742_640Je donne

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 2 octobre 2010 à 21 h 43
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 54 s ROY0240R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel : Mes fils et mes filles,

2 Ce que vous avez entendu auparavant,

3 –Vous avez entendu des exhortations auparavant, vous avez entendu la prophétie auparavant, dit l’Éternel, votre Dieu.–

4 souvenez-vous et souvenez-vous et entrez ça dans votre esprit, dans votre cœur, dans votre âme, inculquez-le en vous ce soir

5 pour toujours et pour toujours jusqu’à votre dernier, dernier respir, dit l’Éternel.

6 Vous l’avez entendu prêché dernièrement et je le prophétise ce soir de ma propre bouche encore, dit l’Éternel :

7 «Que celui qui est agréable à moi, je vais lui donner la sagesse, la connaissance et la joie.»

8 Ça a été dit, ça a été prêché et je le certifie encore ce soir, dit l’Éternel, votre Dieu,

9 je parle à vous, mes fils et mes filles : «Oui! Je donne!»

10 J’ai dit et je le redis : «Je donne! à celui qui m’est agréable.»

11 Agréable! N’oubliez pas le mot : «Agréable!»

12 Je ne dis pas : «Celui qui croit en moi.»

13 Les démons croient en moi, ça ne leur sert absolument à rien de croire en moi;

14 mais je vous dis ce soir et je le dis de moi-même comme ça a été prophétisé auparavant :

15 «Il n’y a pas plus haut que moi.» Mes fils et mes filles, il n’y a pas plus haut! que moi, dit l’Éternel,

16 et il n’y a pas plus important! que mes fils et mes filles sur la Terre.

17 Je détruis des peuples pour mes enfants; je l’ai fait pendant des anciens jours,

18 et je vous dis ce soir, je le fais encore en Christ-Jésus, dit l’Éternel, votre Dieu, Celui qui m’est agréable.

19 Alors, je vous dis, mes fils : Ainsi parle l’Éternel, ce soir, votre Dieu : –Eh oui, votre Dieu; car il n’y a pas d’autres dieux.–

20 J’insiste et je ne peux mentir, je ne suis pas un homme pour mentir : Je donne!

21 J’ai dit : «Je donne! de la sagesse, de la connaissance et de la joie à celui qui m’est agréable.

22 Et je donne le soin aussi… Le pécheur, je l’ai par le collet, dit l’Éternel, votre Dieu; c’est moi qui lui ordonne

23 de vous bénir, de vous amasser et de venir vous donner à vous qui m’êtes agréables.

24 Je le veux que vous ayez ça en vous tous qui êtes ici : Allez travailler au dehors! Prenez l’exemple de la fourmi, dit l’Éternel.

25 La plainte ne vous a jamais rien donné

26 et de vous plaindre ne vous donnera jamais rien que de vous détruire, dit l’Éternel, votre Dieu.

27 J’ai tout donné! Je ne peux donner plus que ce que j’ai donné parce que j’ai donné tout.

28 Tout, tout, tout est en Jésus-Christ.

29 Ta langue, ta langue, ce n’est pas moi qui te l’ai donnée, ta langue! Alors, convertis-toi à moi.

30 Sois-moi agréable et, moi, je n’ai qu’une seule et unique Parole, dit l’Éternel.

31 Dit l’Éternel, cette réunion ce soir, oui, l’exhortation que vous avez entendue,

32 l’exhortation de ce que je suis, de ce que vous devez être, dit l’Éternel,

33 travaillez à cela, travaillez à cela! Eh oui, vous vous réjouissiez pour peu de choses, c’est réel.

34 Vous allez vous réjouir dans les grandes choses aussi, dit l’Éternel.

35 J’appuis ce que vous avez entendu à soir :

36 l’exhortation d’un frère, la prophétie de l’un; et ce soir, je parle et puis je tiens ma Parole.

37 J’ai toujours tenue ma Parole, mais vous! la tenez-vous? ma Parole?

38 La gardez-vous, ma Parole, en vous retirant

39 comme d’autres se sont retirés, puis que je ne suis même plus capable de les atteindre!?

40 Soyez heureux et heureuses que, vous, j’ai été capable de vous ramener, de vous parler.

41 Vous avez toujours gardé un petit feu dans votre cœur.

42 Soyez heureux de ce petit feu, mes fils, mes filles, dit l’Éternel, votre Dieu,

43 et soyez avec une pleine joie, un plein remerciement que vos pieds sont ici ce soir

44 à entendre ce que vous entendez et je le sais que ça réjouit votre coeur ce soir.

45 Retourne à ton premier amour. Retourne à ton premier amour, vous qui avez besoin d’y retourner;

46 le feu que tu as connu, je le ranimerai;

47 et vous qui l’avez toujours gardé, ce feu-là, je vous en donnerai une double portion, dit l’Éternel, votre Dieu.

48 Je suis agréable à celui qui m’est agréable et à celui qui m’est agréable, je donne.

49 Vous n’avez rien à payer! Vous n’avez rien à débourser! Vous n’avez rien à mettre en garantie!

50 Je donne! la sagesse, la connaissance et la joie.

51 Le pécheur dehors, c’est moi qui lui parle, c’est moi qui lui dit

52 de venir vous bénir, vous, mes fils et mes filles.

53 J’appuis ce que je dis et j’appuis ce qui a été prêché il y a quelques temps, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

