Des mélodies – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


music-786136_640Des mélodies

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 2 octobre 2010 à 21 h 38,
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 2 s ROY0240R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Oui, ainsi parle l’Éternel : Mes fils et mes filles,

2 Ah, je me plais ce soir de vous entendre.

3 Oui, ce sont des mélodies à mes oreilles, du miel pour mon palais; car mon Fils est honoré en vous ce soir.

4 Vous dites des vérités, vous dites ce que j’ai fait, vous le confessez de votre bouche;

5 car vous êtes mes enfants et c’est la seule louange que j’accepte sur Terre :

6 la louange de mes fils et de mes filles, car je vous ai placé un cœur pur.

7 Oui, mon Fils a payé cher. Par son sang, il a souffert le martyr,

8 mais ce soir, il voit une consolation de ce qu’il a fait

9 et il voit qu’il n’a pas souffert en vain, en vous.

10 Oui, mon Fils se réjouit et quand mon Fils est heureux, je suis un père pour mon Fils et je suis heureux;

11 car vous êtes en Jésus-Christ et Christ est en moi; et je suis heureux ce soir parce que vous vous réjouissez

12 en peu de choses, en peu de choses! En peu de choses! Vous vous réjouissez avec rien!

13 Attendez! car je vous réserve quelque chose que même votre cœur n’a même pas conçu,

14 que vos oreilles n’ont point entendu, que vos yeux n’ont point vu, mais je suis l’Éternel, dit votre Dieu.

15 N’y a-t-il rien que je ne puisse faire pour mes enfants? Ai-je un interdit qui m’empêche d’agir?

16 Y a-t-il quelqu’un au-dessus de moi pour m’empêcher de prendre soin de mes enfants?

17 Non! Et s’il y en avait, je combattrais à vos côtés.

18 Je combattrais à vos côtés jusqu’à ce que je sois vainqueur; car mes fils et mes filles, vous êtes vainqueurs.

19 Et je vous exhorte à continuer à marcher dans cet Esprit, dans cette reconnaissance que vous avez;

20 car vous, mes fils et mes filles, vous vous empressez de publier dans cette maison mes bienfaits;

21 car votre joie est ma joie et votre joie est mienne;

22 car vous vous réjouissez en mon Fils et c’est ce que je vous ai appris à faire et je vous nourrirai cette joie.

23 Je nourrirai cette joie en vous, je nourrirai cette louange afin que je sois glorifié, mes fils et mes filles.

24 Oui, gardez cette Parole. Attachez-vous fortement.

25 «Résistez au diable et, ma Parole ne ment point, elle a dit, il s’enfuira loin de vous.»

26 Oui, je vous le dis, en vérité, gardez cette Parole. Entendez!

27 Ne méprisez pas les prophéties, ne méprisez pas les prédications, ne méprisez pas les témoignages;

28 car toutes ces choses ont été instituées pour le perfectionnement des saints

29 en vue de l’œuvre de l’édification de mon Fils bien-aimé.

Laisser un commentaire

