Je veux être servi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


cooking-113411_640Je veux être servi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 23 octobre 2010 à 19 h 45
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 58 s ROY0244R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu, ce soir : Mes fils, mes filles,
2 Oui vous le savez que c’est écrit dans les Écritures d’un couvert à l’autre, d’une ordonnance à l’autre,

3 je serai toujours avec celui qui est avec moi. Ça a été ordonné. Ça a été établi.

4 Oui ce soir, courez. Allez chercher ce qui est à vous. Allez chercher ce qui est à vous.

5 Servez-vous à ma table, oui; car ma table est grande, ma table est vaste,

6 oui dit l’Éternel, votre Dieu, pour vous mes fils, pour vous mes filles, dit l’Éternel.

7 Oui vous qui désirez ce feu de l’Esprit, oui vous qui désirez goûter à ce feu de l’Esprit, demandez-moi et je vous le donnerai.

8 Demandez-moi des grandes choses, des choses cachées

9 que vous n’avez pas vues, oui dit l’Éternel, mais je veux être servi.

10 Je veux être servi. Je veux être servi, dit l’Éternel.

11 Je veux être servi. Je veux être servi. Oui, je veux être servi.

12 Il y en a d’entre vous, vous êtes trop larges, vous êtes trop larges.

13 Là ce soir je vous parle, là ce soir j’ai établi que vous soyez ici

14 parce que je veux vous parler, dit l’Éternel.

15 Vous me demandez, vous me demandez, vous me demandez oui,

16 mais vous êtes trop larges. Je veux être servi.

17 Oui je suis fidèle à ma Parole. Je suis fidèle à ma Parole. Je ne changerai rien à ma Parole.

18 Je ne changerai rien à mes promesses, mais je veux être servi, c’est tout ce que je demande.

19 Je veux la gloire. Je veux la gloire, dit l’Éternel. Je veux la gloire, dit l’Éternel.

20 Je suis un Dieu jaloux et je ne me donnerai pas à d’autres personnes.

21 Je ne me donnerai jamais à d’autres. Je suis jaloux.

22 Ceux qui m’appartiennent, je les chéris, je les caresse, je les aime;

23 mais si vous vous éloignez de moi, je peux devenir… Hein.

24 Autant je suis plein d’amour, je peux devenir tellement rempli de colère et de fureur

25 comme je l’ai été envers mon peuple qui ne m’écoutait pas; mais ce soir, je veux vous parler.

26 Comme ça a été débuté, je veux que vous me serviez; c’est tout ce que je demande.

27 Le feu de l’Esprit-Saint est pour vous. La puissance de Dieu, ma Parole, elle est pour vous.

28 Les grâces sont toutes pour vous, dit l’Éternel, oui en mon fils Jésus-Christ.

29 En mon fils Jésus-Christ, en mon fils Jésus-Christ, je vous veux, je vous veux à moi.

30 Je suis jaloux. Je veux être servi. Ah, je veux être servi.

31 Je ne le répéterai jamais assez : je veux être servi.

32 Je ne veux pas parler de ma colère ce soir; je veux parler que je veux être servi.

33 Vous le savez que je suis coléreux, vous le savez, que je suis jaloux,

34 oui dit l’Éternel, votre Dieu, mais je veux vous parler à soir que je veux que vous demandiez.

35 Je veux faire des grandes choses, je veux établir des grandes choses avec vous.

36 Je veux faire des grandes choses avec vous. Demandez-moi, dit l’Éternel.

37 Demandez-moi, demandez ma main, que ma main s’allonge pour vous, que ma main s’allonge.

38 Ma main ne peut pas s’allonger si vous ne me le demandez pas,

39 puis ma main ne peut pas s’allonger si vous ne me servez pas.

40 Je fais ce que vous faites : si vous me donnez, je donne; car moi, le premier,

41 j’ai tout donné, je veux être servi. Je suis conditionnel. Je marche par conditions.

42 Ça a toujours été dit et ça sera toujours comme ça, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

43 Je vous veux dans le feu, je vous veux dans le feu, je vous veux avec le feu

44 de ma Parole, dit l’Éternel, votre Dieu, ah, dit l’Éternel, votre Dieu, mais je veux être servi.

45 Tantôt vous avez entendu, depuis tantôt, ça se résume : je veux être servi, dit l’Éternel.

46 Je sers ceux qui me servent et j’aime ceux qui m’aiment.

47 Ceux qui sont consacrés à moi seront consacrés pour toujours,

48 scellés de mon Saint-Esprit et de puissance, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

