Louangez l’Éternel – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


girl-520347_640

Louangez l’Éternel

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 23 octobre 2010 à 19 h 29
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 33 s ROY0243R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Louangez l’Éternel de tout votre coeur,

2 Oui louangez l’Éternel de toute votre force, oui louangez l’Éternel de toute votre pensée;

3 car c’est ainsi que l’Éternel vous l’a demandé depuis le jour de votre salut,

4 oui, de me glorifier en actions et en vérité, non seulement en paroles;

5 car glorifier en paroles, c’est ce qu’il y a de plus facile pour la chair;

6 mais de commettre l’action pour prouver la vérité de votre parole, c’est une autre chose.

7 Voilà ce que l’Éternel demande, oui l’Éternel demande de toi des actions.

8 Oui l’Éternel, ton Dieu, t’a donné le salut oui qui a coûté le sang de mon Fils.

9 Le sang de mon Fils t’a été accordé oui afin que tu puisses vivre

10 en nouveauté de vie, mais ne laisse pas cette vie de côté.

11 Oui joins toujours, oui, la vérité dans tes actions avec Parole, avec justice, avec onction

12 afin de toujours plaire à l’Éternel, ton Dieu, qui a envoyé son fils, Jésus.

13 Oui, j’ai envoyé ce qu’il y avait de meilleur dans mon royaume.

14 Oui je vous ai donné ce qu’il y avait de meilleur dans mon royaume, mon Fils.

15 Oui, je lui ai créé une chair afin de, oui, afin de vous donner le salut.

16 Oui le salut vous a été apporté afin que vous puissiez me servir, oui selon les Écritures

17 et non pas selon ce que vous entendez dans ce monde;

18 car ici-bas dans ce monde, l’enseignement n’est pas de moi, c’est un enseignement qui vous conduit à la mort,

19 oui, comme des boucheries, une boucherie pour vous faire abattre; car il n’y a point de salut.

20 En moi seul, il y a la vérité oui; car je suis l’Éternel, Dieu, je suis la Vie, je suis la Vérité ;

21 voilà pourquoi j’ai envoyé mon Fils afin de vous donner ce salut,

22 afin de vous racheter du présent siècle mauvais et surtout de celui à venir.

23 Oui, soyez tous baptisés de mon Saint-Esprit et de feu. Oui louangez-le, louangez-le;

24 car l’Éternel, votre Dieu, veut entendre des louanges de votre bouche oui;

25 car l’Éternel ne peut pas recevoir aucune louange, aucune gloire, de personne ici-bas; mais le seul, seulement

26 de celui ou celle qui est appelé de son nom, oui, celui-là qui est appelé de son nom.

27 Oui, demandez-moi et recevez. Demandez-moi, dit l’Éternel, et vous recevrez.

28 Aucune barrière entre vous et moi! Il n’y a pas de barrière, il n’y a rien entre vous et moi.

29 Demandez-moi et vous recevrez; car il n’y a rien d’assez grand que vous puissiez demander que vous ne puissiez recevoir.

30 Oui demandez-moi dit l’Éternel; car il n’y a aucune barrière. Oui il n’y a rien entre vous et votre Dieu pour me demander.

31 Oui demandez-moi et vous recevrez. Oui demandez-moi, demandez-moi et vous recevrez. Oui demandez-moi.

32 Demandez-moi et demandez, demandez, demandez à l’Éternel, demandez à l’Éternel et vous recevrez.

33 Demandez, demandez, demandez et vous recevrez.

34 Oh, la Parole de l’Éternel est la vérité, la Parole de l’Éternel est l’onction.

35 Oh, est-ce que vous ressentez cette onction brûler en vous?

36 oui cette onction qui détruit tout joug, oui pour vous, oui pour vous? Prenez cette autorité.

37 Oui accaparez-vous de l’autorité que je vous ai donnée en ma Parole.

38 Oui prenez cette autorité. Oui détruisez tout joug d’entre vous.

39 Ah, marchez sur le chemin aplani. Marchez sur le chemin aplani. Oui, je vous ai donné autorité. Je vous ai donné autorité.

40 Avez-vous cette autorité en vous? Est-ce que vous ressentez cette autorité couler en vous? dans vos os?

41 Accaparez-vous de cette autorité et rien ne pourra vous nuire. Rien ne pourra vous nuire, oui.

42 Voici, je vous ai donné cette autorité en mon fils Jésus. En mon fils Jésus, prenez cette autorité.

43 Prenez cette autorité; accaparez-la pour vous. Elle est pour vous. Oui, elle est pour vous.

44 Rien ne pourra vous nuire, rien, rien, rien!

45 Oh, profitez de la présence de votre Dieu qui vous visite ce soir.

46 Oui, la présence de votre Dieu est parmi vous avec onction, avec Esprit, avec feu.

Laisser un commentaire

